| Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 9:40 | |
| Plop tous. J'ai reçu hier matin ma new CM et problème avec install sous VISTA, mais aussi sous XP. Le problème est le suivant : Tout se passe bien jusqu'à ce que je plug un périphérique USB, la il me dit que le périphérique n'a pas été réeconnu et ne pourra pas fonctionner correctement. Puis, ça me met qu'un périphérique "DFU 0.1.0.0" n'a pas été installé correctement. Alors j'ai essayé : LA méthode Renato : désinstaller tout les concentrateurs USB depuis le géstionnaire de périphériques puis rebooter. -> Idem, rien de spécial jusquà ce que je rebranche un périphérique USB. La méthode CousTAL : j'ai pas de méthode à part mettre la CM sur le bord d'un trottoir et appuyer fort. Moi je sens bien encore une CM HS qui va elle aussi repartir en SAV... | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 9:45 | |
| erf , c'est trop zarb ! J'ai chercher un peu , pal mal de choses trouver et a chaque fois en rapport avec l'usb le dfu , appreil photo , souris etc ... J'ai pas trouver d'instal de pilotes specifique . . Je continue a chercher . | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 9:50 | |
| La je viens de brancher ma PSP, elle est reconnu... La souris MX518, il est veut pas mais par contre j'ai pas de DFU machin truc. Mon lecteur de carte 9in1, DFU, marche pas... | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 9:52 | |
| Imprimante marche aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 9:55 | |
| chelou j'ai trouver des topic pour des souris logitech ou les mecs allait dans le pilote et mettais a jour directement le dfu . Deja ca laisse a penser que c'est software et non la cm . | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 10:06 | |
| Ben oui mais mon lecteur de carte mémoire 9in1 fonctionnait lui aussi avant et la plus rien. J'ai l'impression que ça reconnait plus du tout les périphérique USB1 | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 10:29 | |
| Bon ben je pense avoir trouvé... Pour une raison que j'ignore, tout les périphériques USB qui était branché sur mon ancienne DS4 ont ... cramés. -> La souris MX518 a laquelle je tenais par dessus tout (offerte par mon camarade de rush HIS). -> Mon lecteur de carte mémoire 9in1 à 5€ acheté il y a 3 ans chez LDLC. JE viens de mes brancher sur mon portable et j'ai le meme méssage DFU...
LEs autre périphériques était branchés mais pas en route : Mon imprimante et ma PSP.
J'aimerais qd même être sur que ma new CM en a pas un air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 10:37 | |
| ca aurait degager avec l'anciene cm alors . | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 10:45 | |
| bah oui et en fait je viens de me taper une reinstall pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 11:33 | |
| ba oui , mais bon c'est fait au moins . t'as plus qu'a recup une souris usb alors ! | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 12:35 | |
| mékeskecé kestebinslà ? tu n'as pas un adaptateur PS2/USB pour ta souris ? (y'a aucune difference en PS2 sur la MX518) | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 12:38 | |
| a priori ca a cramer le matos carrement ... | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 12:42 | |
| j'lui avais dis pourtant, de ne pas laisser son GOD-USB de brancher... spice de claude françois va ! | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 12:43 | |
| @ ToX : j'ai essayé, elle ne marche pas mieux en PS2, elle est morte je pense. @ Renato : Oui, ça a cramé tout ce qui était branché en USB et en route mais j'aimerais bien comprendre pkoi et comment ma CG, mon proco sont passés au travers ou s'il faut que je m'attende a les voire déconner :S Je suis d'1 tempérament pessimiste en ce moment je c pas pkoi ... | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 13:00 | |
| c'est peut etre un periph USB qui a fait degagée la CM justement | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 13:34 | |
| j'aimerai bien connaitre la cause , pc eteint , orage et a l'allumage PAF , cm , peripheiques qui degagent | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 13:40 | |
| Y a plus k'a croiser les doigts pour que ça recommence pas ... J'ai même flashé la CM cette nuit, a 2h du matin j'y était encore et j'en ai même révé | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 15:57 | |
| Si on regarde dans l'ordre: c'est sa CM qui a cramée certains USB! essaye avec un vieux truc USB (un god à toxic) sur les mêmes prises qui foiraient! Pasque si ça marchait avant sur l'ancienne CM je vois ce qui aurait mis HS tes périfs...sauf ta new mobo, ou un cour-jus dans un périf ou câble de périf!! - Renato a écrit:
- j'aimerai bien connaitre la cause , pc eteint , orage et a l'allumage PAF , cm , peripheiques qui degagent
Renat, les surtensions (énorrrrrrrmes parfois) dues à un orage crament très facilement les composants reliés au secteur (alim, mobo) et surtout ceux reliés aux prises RJ45...(carte réseau, mobo!) PC éteint et carte réseau cramée sur mon PC2 il y a 2 mois! seule parade: prises sécurisées pare-foudre ou onduleur.. | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:07 | |
| ça marchait sur l'ancienne CM jusqu'a ce qu'elle crame. Et avant d'avoir ma new CM, j'ai essayé ma souris MX518 sur mon portable et elle ne fonctionnait déjà plus puisque qu'il m'a indiqué que le périphérique USB n'a pas plus être installé blablabla. J'ai essayé de vieux périphérique USB et il marche tous. Concernant l'orage, Mercrdi dernier le jour ou ça a jamais redemarré l'orage est tombé dans mon quartier mais je suis sur une prise parafoudre donc je pense pas que ça ait un lien. ça reste qd même bizarre et j'aime bien avoir une explication qd je comprend pas | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:10 | |
| bon bein voila ça t'a bouisiller aussi tes periphs USB (ceux sous tensions CM) | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:16 | |
| Fait chier elle m'allait bien la souris à Hissou, ça me fait chier d'en racheter une | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:38 | |
| - CouSTO^ a écrit:
ça reste qd même bizarre et j'aime bien avoir une explication qd je comprend pas Pareil pour moi ... Mais bon deja la new cm a rien et n'est pas en cause dans tout ca . Il te reste plus qu'a racheter une souris , car si j'ai bien compri tu n'en a pas la pour le moment . meme une vieille merde puante , un rat mort quoi . | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:50 | |
| sisi j'en ai une, ma MX1000 de 1.5Kg. C'est juste pour jouer que ça va être chiant | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 Dim 2 Sep - 16:58 | |
| erf je compatis (essayer 15mn max) | |
|
| |
ToxiC Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 | |
| |
|
| |
| Probleme avec new CM Gigabyte DS4-P35 | |
|