| Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 10:03 | |
| Voila ce que je me tope en lançant la béta 3 de Cr**s....... Y'en a qui aurait le même blème ??? J'ai les derniers forcewares, le seule truc que j'ai pas c'est la mise à jour KB940105 pour vista pour les cartes nvidia, mais vous comprendrez aisément pourquoi je ne l'ai pas cette mise à jour Edit : j'ai viré la photo d'écran à cause du NDA, défois que on sait jamais.Imaginez un jeu tout blanc sans aucune texture, voilà en gros ce que ça représentait.
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 10:20 | |
| Ca n'arrive pas qu'a toi, parcours les forums tu verras. Moi j'ai ça quand je met de l'aa sinon j'ai rien. Quand je suis en low tout va bien mais c'est super moche, en medium c'est beau mais ça rame, en high j'en parle même pas.
Bref moi je n'ai pas une config de fou donc je peux pas y jouer correctement, ça me fait mal au cul mais ça je le savais.
Pour ton problème, change les settings, ça va s'arranger. | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 10:26 | |
| - Nis a écrit:
- Ca n'arrive pas qu'a toi, parcours les forums tu verras. Moi j'ai ça quand je met de l'aa sinon j'ai rien.
Quand je suis en low tout va bien mais c'est super moche, en medium c'est beau mais ça rame, en high j'en parle même pas.
Bref moi je n'ai pas une config de fou donc je peux pas y jouer correctement, ça me fait mal au cul mais ça je le savais.
Pour ton problème, change les settings, ça va s'arranger. Oui en fait il faut désactiver lanti aliasing et pas de soucis. Par contre avec ma config, en 1280x 960 en high détail et sans AA, je tourne entre 15 à 35 FPS...... et en médium 25-45 FPS, mais franchement en médium je trouve ça moche et tout ça sans AA et franchement l'AA il manque vraiment car les contours sont bien crénelés !!!!!!!! Bref a la date d'aujourd'hui, dans l'état actuel du jeu, je ne peux pas y jouer correctement ......... car en dessous de 20 FPS le jeu lag vraiment ..... MDR, je pense pas qu'ils en vendent des masses de leur jeu ..... | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 13:57 | |
| Je vais essayer de la tester ce soir. Comme ça on pourra voir si ton pb est dû aux forceware ou pas.
Tox a apparemment les mêmes pb que toi. | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 14:46 | |
| J'ai testé tout à donf..+AA 4fois ,ça rame trop.. Baissé les ombres et un autre truc global ou c plus quoi sur moyen, et c'est bon environ 35-50 FPS..j'ai les 6.14.11.6218 de juin dernier.sous XP!
Je testerai sous vista et DX10 un de ces soir.
aucun prob de textures sauf au premier lancement ou il a fallu 2 minutes pour les charger correctement....si je remets l'AA, ça ralentit, mais aucun problème de visu!
On peut me confirmer qu'on ne peut pas faire serveur? c'est grisé! et qu'il y a qu'une seule map jouable sur les serveurs? | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 15:57 | |
| je l ai desinstallé car trop laggy a mon gout pour avoir qelque chose de beau (medium en 1680x1050) | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 16:50 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- je l ai desinstallé car trop laggy a mon gout pour avoir qelque chose de beau (medium en 1680x1050)
pareil apres un BSOD hier soir avec vous, je ne suis pas pret d'y jouer en multi a Crysis | |
|
| |
PluTonium
Nombre de messages : 165 Age : 55 Localisation : Près du château Gaillard Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 17:12 | |
| Eh bha moi tout à fond avec ma 2600xt il est nickel le fond d'écran........koi, c'est pas un fond d'écran Plus sérieusement j'ai pas testé et vu vos commentaires c'est même pas la peine | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Mer 3 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Jeu 4 Oct - 9:32 | |
| lol Balou. Chope un quad | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... | |
| |
|
| |
| Probleme de textures avec la beta3 de qui vous savez ....... | |
|