Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect

Aller en bas 
AuteurMessage
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

[vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect Empty
MessageSujet: [vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect   [vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

Salut, donc je vends ceci (config d'un pote donc pas mp possible juste pour la p5b dlx):

Asus P5B Deluxe la carte tournait avec mon xéon 3060 sans problème bios 1216 bundle complet sauf le micro,boite, mais manque la facture donc plus garantie :
95,00 euros vendu

Asus Commando P965 comme neuve, vendue avec sa boite, bundle complet et facture.
Là, elle tourne avec le 0803 en BIOS. Elle prends tout les nouveaux PROC en G0, Quad et Dual, et même les futur en 45nm. :
130,00 euros vendu

Alimentation Seasonic M12 700Watts vendue avec sa boite, bundle complet et facture : 130,00 euros vendu

WaterBlock Peltier neuf, jamais servi REF MCW 6500-T, je donne avec la graisse diélectrique et une mousse néo, complet avec facture :
150,00 euros

Sonde température d'eau Thermaltake T-Type vendu complet sans facture, permet d'avoir la température de l'eau, prévu pour des tuyaux en 8/10/12 interne :
17,00 euros

Carte Relais 12/220v vendu complet avec facture, permet l'alumer une pompe 220v lorsque l'on alume le PC, et est pouvue d'un inter pour allumage direct de la pompe :
9,00 euros

Bouchon de remplissage Derlin Filport vendu complet avec facture, permet de faire son remplissage de liquide, il suffit de couper un tuyau et de mettre un "T" que je donne avec :
10,00 euros

Pompe Eheim 1250 Vendue complète et fonctionne impec, je donne avec les deux adaptateurs pour embout plus les deux embouts et aussi je donne le kit anti-vibration :
50,00 euros

2 bouteilles de 1 litre de liquide de refroidissement tout pret UV bleu :
7,00 euros chaque


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

[vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect Empty
MessageSujet: Re: [vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect   [vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:13

p'tit up
Revenir en haut Aller en bas
 
[vds] reste pompe eheim,waterblock peltier, relais,ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waterblock pour x1950xtx
» Realisation d'un caisson d'integration pompe + rad WC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: Achats / Ventes-
Sauter vers: