Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le serv , le fofo ...

Aller en bas 
+12
royalbloncheur
lektronlibre
Balroglefou
HiS
Vladik
Nis
ReD
ToxiC
CouSTO^
eikichi
bistoufly
Renato
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Comme indiquer dans le mail , je post une copie du mail recu ce jour !

Citation :


Bonjour a tous,

Forcer de constater que le serveur tourne que très peu ou pour les bots, la fermeture de celui-ci semble évidente au terme de notre abonnement par manque de cotisations et participation.

Je n’ai pas réussi à faire grossir cette communauté qui est notre et j’en suis désolé.

Plusieurs options se profilent pour l’avenir :

- Le recrutement plus intensif, soit de VIP ou nouveaux administrateurs.

- La réduction des frais au minimum avec ceux qui restent.

- Ou tout simplement la fermeture pure et simple du serveur.

Il est évident que tout ceci se fera en concertation avec vous, et sachez que je suis prêt a passer la main pour le bien fait de tous si nécessaire.

Pour ce qui du forum ,il n’est pas question a ce jour de laisser tomber. Déjà comme point de chutte, de comunication entre nous et pour le travail effectuer par les membres actifs. Un GRAND MERCI a vous !

Il faut aussi que vous sachiez que je n’ai pas les pleins pouvoirs techniques sur le forum. En effet c’est Alucard a l’époque qui avait créé la base ce forum et donc c’est lui qui est enregistré chez notre fournisseur. De ce fait, s’il décidait de shooter le forum, chose improbable ou surtout si un bug survenait chez forum actif, je n’ai absolument aucun backup ou accès à certains paramètres.

Je pourrais bien évidement faire enlever ces droits via forum actif pour non présence mais je ne vois pas faire ceci ! En début d’année je l’ai tout simplement contacté pour lui demander de modifier son compte et m’en remettre les identifiants, mais surement par manque de temps cela n’a pas été fait.

Pour en revenir au serveur, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de relancer le débat sur la fonction multi Game. En effet , rien n’ a été fait , ni personne n’a souhaiter prendre a sa charge l’organisation de cette section mis a part mes initiatives bidons , D2 only et Gungame ^^

Donc pour en finir, et pour voir les PIEDS, LBX, FaTaux jouer ensemble a d’autres jeux, il faudrait un serv dédié…



Voila les amis, je pense avoir fait le tour des principales choses a ce jour. Un topic identique à ce mail sera posté sur le forum afin de récolter quelques un de vos impressions.

Merci d’avoir prit le temps de me lire.


Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

bistoufly


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho 66
Date d'inscription : 29/05/2006

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:06

salut les fataux et les autres aussi
pour ma pars je suis tres pris en ce moment donc pour moi internet ca devient complique je prends tout juste le temps de lire mes mails ca fait un bail que je ne me suis pas connecté ni ici ni chez les pieds. c est du en partie a mon changement professionnel et aussi a ma connection de merde et puis tout le reste ma copine par ex (que je n avais pas avant......) pfffff quoi qu'il en soit si vous conservez le serv je serai toujours partant pour la cotise peu importe le prix y a pas de souci. d'ici peu je devrais avoir plus de temps libre donc je compte bien revenir passer des soirees a jouer avec vous les topains a bientot

le bistou
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Riddik a ecrit :
Citation :
Salut a tous c riddik, voila je vien a l'instant de recevoir le mail de renato, au niveau des cotisation c vérygames donc c pas ce qui ya de moin cher un tick 100 20 slot c 65euro je croi c super cher nous on loue chez OVH et pourkoi ya personne sur votre serv moi je vous apréci tous le roi, renato, vlad, tox, etc.. mais vous etes trop strikt avec les gents qui parle et tout les soir je regarde sur votre serv et c toujour les meme marcus renato le roi .....
vous etes pas assez fun (c mon avis ) vous rigolé bien, mais entre vous sur ts et du coup les gent reste pas il se font chier moi ca fais pas longtemp que je joue mais g monté une team avec qq1 et on a 2 serv (dédié) un privé 14 slot (war) en TICK 100 et un public 18 slot en TICK 66 presque tout le temp plein, un TS avec le nombre de slot que tu veut un FTP tout ca pour 55 euro ya juste un ik c que le serv est vide c a vous de le remplir mais au K ou mon pote ce fera un plaisir de vous aidé si vous etes en galère.
pensé ce que vous voulez de ce message mais pas de movaise parole svp moi c juste pour aidé.
éssayer d'etres plus fun vous aurez plus de monde...
@+
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:22

Salut, bah en ce moment je ne viens pas souvent par faute de temps mais c'est toujours un plaisir de venir jouer avec vous et je trouve qu'il serai dommage de laisser tombé le serv , en tout cas si il faut des cotises je suis partant , tu peux compter sur moi chef.
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:33

En ce qui me concerne j'attends de voire ce qu'il advient de mon avenir professionnel, je risque de bouger a l'autre bout tu pays et j'en saurais plus d'ici 3 semaines mais ds le cas contraire je suis tjrs partant. Pis si je bouge aussi d'ailleurs, tout dépend de ce que je réussirais a choper comme connection internet à Pau. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:51

Renato a écrit:
Riddik a ecrit :
Citation :
Salut a tous c riddik, voila je vien a l'instant de recevoir le mail de renato, au niveau des cotisation c vérygames donc c pas ce qui ya de moin cher un tick 100 20 slot c 65euro je croi c super cher nous on loue chez OVH et pourkoi ya personne sur votre serv moi je vous apréci tous le roi, renato, vlad, tox, etc.. mais vous etes trop strikt avec les gents qui parle et tout les soir je regarde sur votre serv et c toujour les meme marcus renato le roi .....
vous etes pas assez fun (c mon avis ) vous rigolé bien, mais entre vous sur ts et du coup les gent reste pas il se font chier moi ca fais pas longtemp que je joue mais g monté une team avec qq1 et on a 2 serv (dédié) un privé 14 slot (war) en TICK 100 et un public 18 slot en TICK 66 presque tout le temp plein, un TS avec le nombre de slot que tu veut un FTP tout ca pour 55 euro ya juste un ik c que le serv est vide c a vous de le remplir mais au K ou mon pote ce fera un plaisir de vous aidé si vous etes en galère.
pensé ce que vous voulez de ce message mais pas de movaise parole svp moi c juste pour aidé.
éssayer d'etres plus fun vous aurez plus de monde...
@+

Salut Riddik ,
j'aimerai bien savoir quel type de location vous avez prit chez OVH , quand je regarde les prix sont cher aussi . Comme tu le sais peut etre nous avons fait plusieurs fournisseurs dedié et les prix se valent mis a part que la qualitée est bien la chez verygame .
Si non , content de voir qu'il faut un mail de masse pour apprendre que tu as une team et 2 serveurs .
Pour ce qui est du faite du remplissage du serv , je suis desolé mais je prefere etre seul que mal accompagner ! Ca n'engage que moi et je ne fais peut etre pas les bons choix et c'est bien pour cela que je suggere mon remplacement . A mon gout ,je ne suis pas une garderie pour pyjama en mal d'affection ! Si pour parraitre FUN , il faut avoir son BAFA , c'est mort pour moi .
Je te remerci pour ta proposition d'aide Wink .


Pour ce qui est du topic et mail , il n'a pas ete fait pour prevoir la prochaine cotise mais bien pour infos et rendre compte de la situation actuelle si ce n'est pas visible par tous .
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:03

bon désolé pour la cotise j'avais mal perçu le message .
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:10

No prob , t'inquiete . le serv est op jusque fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:11

CouSTO^ a écrit:
En ce qui me concerne j'attends de voire ce qu'il advient de mon avenir professionnel, je risque de bouger a l'autre bout tu pays et j'en saurais plus d'ici 3 semaines mais ds le cas contraire je suis tjrs partant. Pis si je bouge aussi d'ailleurs, tout dépend de ce que je réussirais a choper comme connection internet à Pau. Shocked

Pau ville pilote de la fibre optique bi-directionelle 100Mb up/down lol!

bon sinon comme d'hab je suis encore là pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
ReD

ReD


Nombre de messages : 375
Age : 35
Localisation : 44119
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

Personnellement, je sais plus ou j'habite, alors bon, je vais pas me prononcer sur le sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nis

Nis


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:22

De mon coté je risque de déménager bientot donc ça sera surement le bordel, je vais pas me prononcer pour la cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:44

Manque de temps (et d'énérgie) pour jouer les gars! J'ai commencé l'altérnance cette semaine donc entre les cours le boulot (et la bonne femme accessoirement^^) je suis légèrement à bout de nerfs. J'ai pas vu ton mail Renato, car je n'ai pas checké msn depuis une semaine. C'est passé vite notre séjour sur le serv. Je ne pense pas recotiser, cette année en tout cas jsachant d 'avance que je ne pourrai que très peu jouer. Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
HiS

HiS


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:59

Slt tout le monde,

Pour ma part, je ne suis pas très présent en ce moment et à mon avis ça ne va pas aller en s'arrangeant.

Toutefois, j'ai toujours plaisir à venir fragger avec vous donc scout toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:18

Tu t'emballe garcon ! Je suis pas assistante sociale , tu n'es plus chez les pieds , quesque j'en sais moi ? Je ne suit pas les membres et je force personne ! Pour ce qui est de fun tu as raison , laisse tomber !

Tu arrive la comme une fleur avec ta grande g.... pleine de pretentions et d'arrogance me dire , mois si moi ca ,blabla...
Alors que jamais tu as poster ici que tu fondais ta team ou autre , je ne vois vraiment pas pourquoi et au contraire .
Malgré notre sale mentalitée , tu as toujours trouver conseille ou autres jusqu'ici . du jour au lendemain , tu disparait et reviens en te panachant .
Citation :
j'en ai fini avec ce sujet.bye
tu as raison au moins pour ca ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:34

[quote="Renato"][quote="Renato"]Riddik a ecrit :
Citation :


Pour ce qui est du topic et mail , il n'a pas ete fait pour prevoir la prochaine cotise mais bien pour infos et rendre compte de la situation actuelle si ce n'est pas visible par tous .

Avant d'être chauve j'étais blond, désolé, j'ai mal perçu le message aussi study
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:37

voteban ^^
Revenir en haut Aller en bas
HiS

HiS


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:00

Hé bah moi j'ai rien compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:39

Personnellement je meurt d'envie de m'investir à fond dans une grande aventure d'envergure, mais le problème avec des semaines de 60 Heures, une barraque à rénover et un bébé à la maison, malheureusement je n'arrive pas à tout concillier.

La j'ai repris le boulot en décalé de 13h à 21h, la au moins je sais à qu'elle heure j'embauche et à qu'elle heure je débauche, mais j'espère trouver une Taff bien plus stable d'ici la fin de l'année, et surtout un taff ou on te paie les heures Supp...... et ou on te dit merci defois, car aujourd'hui mon bosse encaisse 1 Million d'euros par An sur mon dos et j'ai un taux de productivité de 100% puisque la moindre seconde passée chez mon cleint lui est facturée...... bref j'me retrouve à plus de 280 Heures suuplémentaires sur un contrat de 45H par semaine et tout ça sans un merci, ni même espoire de me les voir payer .... lol


Bon bref tout ça pour dire que pour moi, d'ici la fin de l'année, ça ne sera pas mieux que ces derniers mois.

J'essais de m'investir au niveau du forum comme je peux, niveau serveur, ayant des boutons dès que je lance CSS ça me semble sérieusement compromis.

L'aventure multi jeux aurrais pu être belle c'est certain. Mais il est clair qu'il est impossible de gérer ça tout seul...... Pour que ça fonctionne il faudrait un responsable par jeu, qui gère les configs du serveur pour son jeu et après il faudrait surtout avoir envie de jouer à d'autres jeux et organiser des évènements.

Tous ça prend beaucoups de temps, ça devient du bénévola associatif à ce rythme et perso j'ai déjà été obligé de laisser tomber la gestion de mon club de Surf et dans l'immédiat impossible de rempiler.

Une chose est sûre, dès que j'aurais stabilisé ma situation, je reprendrais goût à tout ça, mais vous dire quand m'est impossible.


A la vue des quelques réactions (du peu je dirais même) sucitées par ce topic et le mail, je pense que la situation du serveur est claire, il faut laisser tomber c'est du fric envoyé par la fenêtre.

Pour les irréductibles, rien n'empêche de reprendre MIRC pour se retrouver et chercher des serveurs pour jouer ensembles.

Pour ce qui est du site, effectivement il ne faut pas le laisser tomber. Et que chacun continue d'y contribuer s'il le souhaite. Maintenant si la participation au site fait comme celle du serveur.... ben la..... j'espère qu'on aura d'autres moyens de se causer.

Pour ce qui est du cas Riddik, je partage l'avis de Renato à 100%, je trouve ça un peu zarb comme réaction.


Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37

J'espère pas en ramasser plein la tronche, je poste içi car j'ai recu un mail, donc je répond.
Je serai pas présent pour la prochaine cottise.
Je pense à l'avenir, jouer aux Crysis et UT3 sur le net..bien sur, si vous avez un serveur de ce type en 2008 je passerai avec plaisir!
Et bravo quand même à tous, qui vous êtes occupé des serveurs depuis pas mal d'années. Bonne chance aussi à ceux qui déménagent,...les autres, et les SDF!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54

tant que Assia me fou pas mon pc a la poubelle je suis avec vous ...
...pour le peu de temps libre qu il me reste en tout cas



malheuresement mes competences informatique ne sont que tres peu devellopées (desolé)
par contre il parait que je cuisine bien si ca peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:19

Merci Balrog Wink


riddik a écrit:
je m'embale pas lol c pas moi qui a des souci de serv.
Tout ce que je sais c que g recu un mail de [ta part] g juste voulu t'aidé du mieux que je pouvai.
aparament c raté...

Bon vent .

Citation :




lektronlibre




Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:37





J'espère pas en ramasser plein la tronche, je poste içi car j'ai recu un mail, donc je répond.
Je serai pas présent pour la prochaine cottise.
Je pense à l'avenir, jouer aux Crysis et UT3 sur le net..bien sur, si vous avez un serveur de ce type en 2008 je passerai avec plaisir!
Et bravo quand même à tous, qui vous êtes occupé des serveurs depuis pas mal d'années. Bonne chance aussi à ceux qui déménagent,...les autres, et les SDF!
Very Happy
Il y a aucune raison Lek et quoi qu'il se passe , tu sais que tu es le bienvenue et ce meme sans cotise ou autre .

Citation :




royalbloncheur




Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:54





tant que Assia me fou pas mon pc a la poubelle je suis avec vous ...
...pour le peu de temps libre qu il me reste en tout cas



malheuresement mes competences informatique ne sont que tres peu devellopées (desolé)
par contre il parait que je cuisine bien si ca peut servir ^^


Je l'appel ce soir , faut qu'on cause ^^ et ta participation active suffit emplement a poursuivre au meme titre que tous les actifs .


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:25

Citation :




De:
riddik

A:
Renato

Posté le:
Aujourd’hui à 15:08

Sujet:
désinscription.
Le serv , le fofo ... Icon_quote_fr

je pense que je n'ai rien a faire paemis les membre de ton fofo une désinscription ou ban serai a prévoir.
merci de ta part et a bientot sur un serv.


C'est chose faite .
Revenir en haut Aller en bas
PluTonium

PluTonium


Nombre de messages : 165
Age : 55
Localisation : Près du château Gaillard
Date d'inscription : 21/02/2006

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:15

J'ai pas tout suivi mais pour un serveur dédié je serais là
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:57

Renato a écrit:
Riddik a ecrit :
Citation :
Salut a tous c riddik, voila je vien a l'instant de recevoir le mail de renato, au niveau des cotisation c vérygames donc c pas ce qui ya de moin cher un tick 100 20 slot c 65euro je croi c super cher nous on loue chez OVH et pourkoi ya personne sur votre serv moi je vous apréci tous le roi, renato, vlad, tox, etc.. mais vous etes trop strikt avec les gents qui parle et tout les soir je regarde sur votre serv et c toujour les meme marcus renato le roi .....
vous etes pas assez fun (c mon avis ) vous rigolé bien, mais entre vous sur ts et du coup les gent reste pas il se font chier moi ca fais pas longtemp que je joue mais g monté une team avec qq1 et on a 2 serv (dédié) un privé 14 slot (war) en TICK 100 et un public 18 slot en TICK 66 presque tout le temp plein, un TS avec le nombre de slot que tu veut un FTP tout ca pour 55 euro ya juste un ik c que le serv est vide c a vous de le remplir mais au K ou mon pote ce fera un plaisir de vous aidé si vous etes en galère.
pensé ce que vous voulez de ce message mais pas de movaise parole svp moi c juste pour aidé.
éssayer d'etres plus fun vous aurez plus de monde...
@+
Houla, j'avais pas vu ça ce matin affraid .
Non t'as raison, on est pas cool et d'ailleurs, comme tu peux le voire la quasi totalité des membres n'ont pas relevé suite à ton post. Pourquoi ?
Moi je pense que ça s'appelle de la sagesse, et que ta réaction vis à vis de nous est purement personnel, c'est ton avis et tu le généralise à tous les gens qui ont pu se connecter au server. A une autre époque, imposer son idée au autres était qualifié de dictature mais bof, je suis pas papy moujot encore et je vais pas te donner des cours d'instruction civique, tu semble bien trop malin pour moi.
Toujours est-il que, pas cool, non, je pense pas, ou alors on est tous frustrés et toi hyper cool. La plupart des nouveaux visiteurs repartent en disant, cool ici, on repassera ... Alors pas cool c'est koi, accepter de se faire emmerder par des pyjamas à qui on dit, une fois, deux fois, trois fois de s'arrêter de faire des TK ou insulter à tout va, alors oui on est pas cool, mais on est pas assistance sociale comme l'a souligné Renato.
Pas cool c'est au bout d'une demi heure de " je te raconte ma life sur CSS" dire gentiment que y a MSN pour chater, alors oui, la aussi on est pas cool. On a peut etre pas les memes attentes aussi après une journée au taf.
Mais moi je suis pas la pour te faire la morale, par contre, je ne pense pas qu'un jour on ait pu être désagréable avec toi pour qu'à ton tour tu viennes nous juger comme ça. Après tout n'est qu'une histoire de mentalité...Suspect En tout cas, la notre, on l'aime comme elle est et j'en profites pour passer un petit coup de pommade à notre chef en précisant que non, je n'ai rien à lui demander, en disant que l'énergie qu'il passe à gérer le fofo et le serveur ne mérite pas qu'on vienne lui dégueuler dessus.

P.S. diplome je ne suis pas prof. donc pas de leçons a donner.diplome
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:06

Merci de votre soutien , ce qui tente a penser que je ne suis pas forcement dans l'erreur et que c'est bien une certaine vision du jeu ou des choses qui nous a reuni depuis tout ce temps . Maintenant il est certain que peu de gens on manifester leur interret au sujet en raport au nombre d'inscrit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serv , le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serv , le fofo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config du serv
» on prend quoi comme serv ?
» recherche d'une imge d'acceuil pour le serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: bistro du coin :: Le Forum-
Sauter vers: