Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le serv , le fofo ...

Aller en bas 
+12
royalbloncheur
lektronlibre
Balroglefou
HiS
Vladik
Nis
ReD
ToxiC
CouSTO^
eikichi
bistoufly
Renato
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Limace Furtive




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:38

+1 avec Cousto , quand on a déja une vie sociale et un taf , c'est encore un sacré boulot supplementaire que de maintenir un site et un forum (et benevolement de surcroit).
De plus passer son temps a moderer des gars qui ne font que ce pleindre et encombrer le son de nos amicales boucheries avec des "oua tu cheate" , des remarques du niveau du CP.... ca doit a la longue etre pénible.
Et Franchement si le mec est pas content on s'en fou un peu lol , y pas assé de serveur CSS pour que tous le monde trouve son bonheur.. quand meme.... Bref...
D'ailleur Rénato comment tu fais pour tenir le coup... je serais vert de devoir nettoyer le serveur au Karcher apres chaque passage de la Limace (c'est pas ma faute si j'en met partout, j'ai un probleme de sur sécrétion de mes glandes baveuses...lol)
Allé treve de plaisenterie....
A L'assault.....
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

faut pas non plus oublier qe l on cotise plus cher pour un serveur PUBLIC , alors si en + de payer plus cher on doit egalement se faire enmm.rdé par des types qui ne viendront peut etre qu une fois .... je dis non

la difference c est que avant on jouai qu entre nous et la du coup y a parfois du menage a faire avec des inconnus
donc forcement ca deconne moins (moins fun ? ) pour pas que ca parte en vrille au risk de paraitre trop "bof"

avec un serveur privé on s est retrouvé a l etroit ....
avec un public y a moins de monde -_- ( c est ca qui cloche ) et j ai pas de soluce malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

bistoufly


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho 66
Date d'inscription : 29/05/2006

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:30

je pense que vous avez pas bien percu le message de riddik mais bon ce n est que mon avis......(il a pas employe les bon termes pour s'exprimer....)
pour ma part je pense que tu est a ta place renato en tant que chef si aujourd'hui le serv et fofo en sont la c'est un peu grace a toi (meme beaucoup.....) ca a toujours tourner comme ca je vois pas pourquoi ca devrais changer!!!!!! a moins que ce soit un choix de ta part.....mais si c etait le cas je pense que tu le dirais clairement. Wink
comme le dis le proverbe ce sont les plus genes qui s'en vont ! na! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:36

lol bistou , il a du vraiment mal s'exprimer alors Suspect , j'ai bien relu pourtant ! bon de toutes facons le sujet est clos et chacun fait se qu'il a faire dans son ptit monde et basta Smile .

Merci Bistou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:51

Hello, Heuu j'ai pas tous suivi là ? ON EST PAS FUN NOUS ?? c'est quoi ce délire.. voteban Marcuskiller merde j'ai encore hurler trop fort.. dsl Shocked bref trêve de plaisanterie je trouve ça dommage de perdre notre super serveur ou je me réjouis toujours d'aller me défouler certain soir, juste histoire de ce vider la tête sans justement ce prendre la tête..il est clair que je n'ai pas conscience du boulot que ça représente donc déjà un énorme SMACK au taffeur du serveur j'aimerais bien vous donner un coup de main mais j'arrive déjà tout juste à allumer mon pc pig en tout cas pour ma part longue vie au serveur.. les serveurs Suisse sont trop lent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:02

Bah non t'es pô fun marcus ... tu me tire toujours dessus, v'est pour ça que je viens plus lol!

mais je m'entraine tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:15

Heuuu si tu viens avec ta vache massacre à la tronçonneuses je ne viens plus non plus What a Face à part ça c'est vrai on te vois plus Laaaaaapin albino
Revenir en haut Aller en bas
Nis

Nis


Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 10/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

Sympa la nouvelle présentation du forum, le ptit encadré Crysis, TF2, CSS rend bien.

gg Cool
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

merci a Toletamp le protoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le serv , le fofo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le serv , le fofo ...   Le serv , le fofo ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le serv , le fofo ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Config du serv
» on prend quoi comme serv ?
» recherche d'une imge d'acceuil pour le serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: bistro du coin :: Le Forum-
Sauter vers: