| hyve, l'histoire sans fin..................... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 0:30 | |
| Le mieux tu testes chaque barrettes indépendament sous memtest ou en une par une sous win pour éventuellement voir celle qui délire mais faut savoir qu'il y'a eut des version de P5e défectueuses niveau des slots ram . | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 1:00 | |
| - Citation :
- mais faut savoir qu'il y'a eut des version de P5e défectueuses niveau des slots ram
vachement bien cette CM | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 2:48 | |
| les barettes sont bonnes j'ai tester une par une sous windows et ca marche mais seulement 1 par une hormis ce probleme et les 2.0v a ajuster au depart ca marche tres bien je test plus en profondeur demain mais je pense pas que ca vienne de la ram en elle meme une imcompatibilité sans doute.......... pour les timing je suis en 5-5-5-15 d'origine j'lai monter a 987 mhz elle tourne pas mal le pross a 2.69ghz et la cg oc j'atteint les 128.8 a aquamarck j'ai encore de la marge une oc plus complete fera l'objet d'un autre topic Je test avec deux autre barette memoire des que j'en ai l'occasion pour voir..... sinon tox, ben vouais les probleme sur les cm ca arrive et pas que chez asus en revanche je te l'accorde il font assez fort chez asus pour ca..... mais bon tout s'arrange un moment donner, le principale c'est que je puisse resoudre mon probleme et que ca tourne quand meme vachement mieux que monancienne config ( y'a pas de mal en meme temps ) | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 11:37 | |
| c'est ce que j'ai cru comprendre aussi, on se fait vieux mon bon Renato | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 11:51 | |
| - ToxiC a écrit:
- c'est ce que j'ai cru comprendre aussi,
on se fait vieux mon bon Renato Bienvenu au club! Tant que tu retrouve ton domicile àprès l'apéro et que tu dis pas "bonjour Madame à ta femme" tu est encore dans la norme! | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 12:07 | |
| si si c'est bien celle la mais il raconte n'importe quoi chez top achat............ C'est bien du 5-5-5-15 ( alors que je voulais du cas 4 mais bon...) | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 15:00 | |
| putin effectivement...... sur mes barette est bien ecris pc6400 4-4-3-5 en revanche dans le bios sans rien toucher j'ai bien du 5-5-5-15 je prendrai une photo pour vous montrer! une erreur chez g-skill? tant mieux pour moi!! | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 15:07 | |
| mais non le SPD n'est simplement pas reconnu par la CM passe manellement sur les bons timmings | |
|
| |
hyve
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... Lun 28 Jan - 15:10 | |
| ben pourtant ca tourne tre bien comme ca j'ai meme mis 5-5-5-18 a plus de 1000mhz et je tourne a 133 aquamarck.... si tu le dis j'vais remettre les timming d'origine pour voir..... j'ai tester mes deux barette separement et j'ai du me tromper hier en changeant car aujourd'hui ma deuxieme barette ne passe pas 1 load il me dis overclock failed, donc je remet tout d'origine et ensuite il me mets bios load failed..... je remet mon autre barette et la c'est ok....
edit:
en 4-4-3-5 ca passe a 800mhz mais je perd 6pts a aquamarck.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyve, l'histoire sans fin..................... | |
| |
|
| |
| hyve, l'histoire sans fin..................... | |
|