Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PC PORTABLE

Aller en bas 
+3
lektronlibre
Renato
CouSTO^
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:49

lol c'est cool Smile il y a plus qu'a tester tt ca ...
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

J'ai tenté un NFS Pro street qui n'est peut etre pas le bon exemple pour un premier test, quoi qu'il en soit, je dois vite revenir a mon idée première et me dire que ce Pc n'a pas vocation à faire tourner des jeux parce que NFS est injouable dessus, j'ai pas poussé plus que ça le test et suis resté en 1280x800 avec toutes options sur moyen.
Pour tout ce qui est du reste cad ergonomie, vidéo, musique et donc mes attentes premières je lui met un 8/10.
- 1 pour la batterie qui descend trop vite a mon gout
- 0.5 pour la qualité du son des HP qui si on se laisse berner (comme moi) sur la manière dont c'est presenté, on pourrait imaginer que Harman/kardon c'est de la balle mais non, c'est bien de la merdasse comme souvent sur les portables.
-0.5 pour les matériaux (beaucoup de plastique) mais là encore mon seule point de comparaison est mon portable du taf qui lui vaut 2500€ donc plus de 3 fois le prix de celui-ci

Mais dans l'ensemble pour un premier portable je suis complétement ravi.
Voili, maintenant je vais qd meme me mettre des petits jeux genre Tetris histoire d'occuper les soirées ou mon PC fixe est indispo Smile - faut bien se rabattre sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:26

bein vi avec un HD2400 Mobility
tu peut oublier tous les derniers jeux
en revanche suffisant pour le moteur source je pense
et si tu veux jouer à la tuture essaye plutot NFS Underground 2
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Bonne idée ça, j'ai même pas pensé à me rabattre sur les jeux d'y a 2 ou 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

Petite Rectif sur le score parce que je suis novice dans l'utilisation d'un portable, pour cet usage en tout cas , je n'ai pas percuté qu'il était sur la batterie (tu m'étonnes qu'elle s'est vidée comme une flèche) et je viens de réessayer sur secteur ben les perfs sont au delà de ce que j'attendais et NFS tourne pas mal, mieux en tout cas que lors du premier essai ou la c'étais injouable.
Donc 8.5/10 nah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:53

Oui en 3D ca bouffe grave , maintenant ta batterie n'a pas sa capacité optimun encore . Vide a donf et recharge et regarde si il ya pas un optimiseur de batterie dans les soft fournient .
Pour l'accastillage , en effet c'est souvent plastoc ...
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:11

JE l'ai déchargé et rechargé au max 3 fois hier soir donc on verra si elle tient plus.
Question perfs j'ai 3 modes via la touche fn, mode éco, normal et "Perf elevée".
Il est sur le dernier donc qd je joue pas je le mettrait en normal.
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:36

Après quelques semaines d'utilisation, tu en pense quoi cousto ?

Ton avis m'interesse car je pense acheter ce modele, qui a semble t'il, la même dalle et la même coque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:55

Pour mon utilisation cad du web, de la bureautique et homecinéma c'est vraiment idéal.
La dalle à un très bon rendu, même surprenant par contre je trouve l'angle de vision vertical un peu limite mais ça c'est un peu général sur les portables.
Question puissance, celui que tu à choi si est un peu plus péchu mais ne t'attend pas à faire tourner de trops gros jeux, pour ce qui est de tout le reste, bureatique etc, c'est nickel. Le son est plutôt très bon avec les HP Harman Kardon, mais ça reste la encore un portable et pas une chaine hifi Very Happy .
Du point de vue facture générale, comme je l'indique dans un post un peu plus haut, pour avoir un portable au taf à 2500€, la différence se fait outre le proco et la CG sur les matériaux choisis et là ou la version "chère" a de l'aluminium, le mien à du plastique mais comme le plastique c'est fantastique et le caoutchouc super doux, je suis content, c'est un très très bon portable.
Gros point fort aussi pour l'autonomie avec la batterie 9 éléments, tu as plus de 3h d'autonomie en mode normal (donc plus en mode éco) pour un usage genre web ou bureautique.

Voilou, si t'as d'autres questions hésite pô
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:43

je détère ce topic pour simplement avoir votre avis ...
utilisé depuis 2 semanes, le portable toshiba p200 1g2 me semble d'une lenteur désespérante ! est ce vista ? est le matériel ? no sé... mais avec un indice de 2,7, avec une utilisation du processeur qui est en permanence entre 50 et 70%, avec 800mo de mémoire utilisée (sur 2go) je ne sais que faire, de plus le DD semble tourner tout le temp !

par contre affichage est magnifique, l'autonomie est bonne !

PS : imposible d'installer le sp1 qui plante au final pour me dire qu'il ne peux pas s'installer (après 3 heure de rame)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:15

OS installé d'origine sur les toshiba?
Zarb cette lenteur... une mer.de? scanne avec un anti tout! Very Happy bah oué, si c'est que depuis 2 semaines, t'as eu le temps de chopper la grippe des 40 balais...c la pire de toutes! (antidote: une corde et un grand sapin!)........ lol!

ou alors, reinstalle le windaube toi même, avec tes drivers et tout.. (perso, je crois pas à un prob de hardware!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:03

ouai , louche les ressources proc scratch Faudrait voir quelles sont les appli qui bouffent .
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:51

Pareil pour moi avant installation du SP1 qui a donné un ptit coup de fouet.
Bizarre ton indice de 2.7 avec une machine plus performante que la mienne qui elle a un indice de 3.4 ...
Revenir en haut Aller en bas
pips




Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : charlieu city
Date d'inscription : 24/05/2008

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:24

Salut voila moi je prendrais bien cet ordinateur portable
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076180.html

mais bon la marque acer bof bof sinon faut avouer que la configue est alléchante non ? si quelqu'un a plus d'info .. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:01

Salut,
oui belle config et prix tres correct
par contre j'espere que c'est un Vista x64 de fournis
sinon les 4go de Ram n'ont aucun interet...

apres Acer je ne connais pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Bel engin Mosieur!
Le problème d'ACER d'après les dires de certains c'est le SAV plus que minable.
Revenir en haut Aller en bas
Vladik

Vladik


Nombre de messages : 556
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/12/2006

PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

Prends du Asus, ils fabriquent de la bonne came côté portables.
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





PC PORTABLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC PORTABLE   PC PORTABLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC PORTABLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme de sons sur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: harware , soft :: hardware ,software-
Sauter vers: