Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 17:41
deja fait je retest ce soir Mais vu que une fois brancher la carte devient boullante et me rechauffe tout le sysyteme (tuyau chaud, watreblock bien chaud.......) j'ai des doute......
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 19:12
hé bien repasse la en air, mais assure toi en ! voir même tu formate ton system sans aucuns O/C
EDIT : les PCie sont bien @100Mhz ?
hyve
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 20:15
oui pci a 100mhz
Pourquoi j'en aurai une qui marche et l'autre non avec le systeme actuel?
La je ne plus oc, j'ai fais un clear c-mos.
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 20:19
Ce qui peut deja ce faire , c'est de demonter le water dessus pour refaire un test . Un wb mal monté cree des arctefacts ou plus .
hyve
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 22:10
mais j'ai rien toucher depuis le montage ca a tjrs fonctionné c'est pire que des artefact c'est une seconde d'image (enfin si on veut ) et hop coupure, plus d'affichage.
je test demain si j'ai le temps avec cette seul et unique carte wb demonter, mais je suis sur qu'elle est HS
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Ven 18 Avr - 22:12
Je te dis ca car j'ai deja eu le cas , soit trop serrer soit pas assé mais toujours est il que c'etais mal monté
hyve
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!! Sam 19 Avr - 0:03
niveau montage c'etait du beton j'avais verifier justment car le xaterbloc etant lourd je suisobliger de la fixé correctement si je veux pas que ca me plie le pcb de la cm..... merci quand meme les gars!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!!
le premier crossfire qui reduit les perf apres oc!!!