Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....

+2
ToxiC
Balroglefou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

[Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:43

eikichi a écrit:
Salut,
quelqu'un les a testé ?

Oui moi je tourne avec et aucune différence par rapport aux 10.1 hot fix. J'ai pas de soucis d'écran gris depuis que j'ai viré everest de toute façon. Niveau performance ils sont aussi bon que les 10.1 Hotfix, mais toujours le p'tit big sur les flash de MW2, mais bon c'est vraiment pas gênant

PS : j'ai renommé le Topic, car au final on y parle de pas mal de choses concernant les HD 5****
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:24

j'ai eu des ecrans gris sous MW2 et je n'ai pas everest d'installé, donc bon c'est plutot aléatoire... mais c'est nettement plus stable en mono carte.
je ne me souviens pas en avoir eu à ce moment là, et puis en désactivant l'audio dans le gestionnaire de périph windows ça améliore bien les choses aussi.
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:31

ToxiC a écrit:
j'ai eu des ecrans gris sous MW2 et je n'ai pas everest d'installé, donc bon c'est plutot aléatoire... mais c'est nettement plus stable en mono carte.
je ne me souviens pas en avoir eu à ce moment là, et puis en désactivant l'audio dans le gestionnaire de périph windows ça améliore bien les choses aussi.

Moi franchement, à part le petit bug des flash sosu MW2 et les bugs de bad compagnie2 (qui dixit Dice seront réglés dans la version finale), ben j'ai aucun soucis, et ça défonce sévère à tout point de vue ^^
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:08

Nouvelle version d'ATI TRAYTOOL qui fonctionne enfin parfaitement : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=733
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:24

Catalyst 10.1 hotfix grey screen / vertical line corruptions

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/Grey-screen-and-vertical-line-corruptions.aspx

hotfix_8.69.3.1rc1_feb2.

Dernière édition par Balroglefou le Sam 6 Fév - 12:26, édité 1 fois
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:25

cool tu pourra virer le CCC
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:46

Je confirme donc que la carte gère parfaitement le 1080p : donc 1920 x 1080 en 24 Hz pour la lecture des blue-ray, ça fonctionne impeccable sans saccades, donc c'est bien du 23.976 Hz [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Herz
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:56

Voici, pour ceux qui n'ont pas leur bios qui bride la montée en fréquence, les outils pour pouvoir overclokcer votre HD 58** :

- A ce jour, le seul logiciel capable d'appliquer n'importe qu'elle fréquence à votre HD 58** :
AMD GPU CLOCK

- Logiciel pour le monitoring et faire varier manuellement la vitesse du ventilo et les tensions :
MSI AfterBurner

Ensuite libre à vous d'utiliser le logiciel que vous voulez pour faire burner votre carte graphique : furmark, atitool, 3dmark, occt .....

Nouvelle version d'Everest compatible avec les dernières radeons : Beta de Everest 5.30.2027

Je vous mets ci-dessous un tuto très sympa du forum overclocking PC, qui explique comment modifier les tensions sur la Hd 5850 pour overclocker encore plus loin :

Overclocking PC [TUTO] Augmenter les TENSIONS d'une ATI 5850 pour un meilleurs O/C ! par Urban 225

Dernière édition par Balroglefou le Dim 14 Fév - 10:29, édité 1 fois
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:27

Merci , ca peut servir meme si je sais pas si je testerai
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:27

hum sans flasher la carte,
avec AMD gpu machin je n'ai jamais été stable @850Mhz
alors qu'une fois flashée elle tenait plus de 900Mhz @1.15v (Vgpu HD5870)
je ne suis pas sur que la combinaison des deux logs soit la meilleure option...
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:08

Dernière version en date à être disponible. Cette 8.703 qui pourrait bien être la version destinée à devenir les Catalyst 10.2. Elle apporte des nouveautés sur le Catalyst Control Center, l’OpenGL , l’audio, le Transcoding et l’Hydravision.

Catalyst 8.703 pour Windows 7 & Vista 32 et 64 bits

Catalyst 8.703 pour Windows XP 32 et 64 bits
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:41

Renato a écrit:
Dernière version en date à être disponible. Cette 8.703 qui pourrait bien être la version destinée à devenir les Catalyst 10.2. Elle apporte des nouveautés sur le Catalyst Control Center, l’OpenGL , l’audio, le Transcoding et l’Hydravision.

Catalyst 8.703 pour Windows 7 & Vista 32 et 64 bits

Catalyst 8.703 pour Windows XP 32 et 64 bits

J'vais tester ça, merci ^^
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:12

Alors t'as tester ?
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Renato a écrit:
Alors t'as tester ?

Nop pas encore, j'fais ça après mangé [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_study
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

L'affichage qui bug en crossfire sous vantage, donc pas possible de comparer les perfs dessus.

Mais plus du tout de bugs lors des flash dans MW2 [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Suspect
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:54

ha c'est plutot bien ca cheers Peut etre qu'en version finale ils passeront meme vantage ...
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:20

Sinon dans les jeux, j'vois pas de différence de performance, ça m'a l'air d'être un bon cru ^^
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:24

Ouaip , deja bien si ca corrige les bugs ! Les perf sont bonnes en soit.
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:10

Donc en fait au final ce sont des 10.2 beta ces drivers, ils sont parfait sauf pour une chose ..... j'me tape un joli BSOD quand j'active ou je désactive le crossfire [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Fresse
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

Oui ce sont des beta . Chelou le bug du cross study
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:17

Catalyst 10.2 :

•Mise en place de profiles pour le CrossfireX
•Nouvelle architecture de la technologie CrossfireX
•Nouvelle gestion de la consommation du CrossfireX
•Support de l'Eyefinity pour le CrossfireX
•Gestion du DisplayPort audio
•Amélioration des performances sous Dirt2

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
PluTonium

PluTonium

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:29

Arf, j'ai installé les 10.1 avant hier...

Au passage, est que quelqu'un sait comment on active le xfire hybrid avec la puce intégrée et est ce que ça apporte quelques choses ?
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:04

je ne sais pas comment ça marche mais
suis pas sur que cela t'apporte grand chose
PluTonium

PluTonium

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:13

Ouai, en théorie ça apporte un gain mais ...en théorie
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:28

Bon j'ai installé les 10.2 officiels et plus de BSOD [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_cheers et plus de bug dans les jeux auxquels je joue actuellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....   [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... - Page 3 Icon_minitime

[Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire .....
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant