| [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 20:35 | |
| tout n'est pas si rose pour tout le monde malheuresement...
j'ai eu un BSOD sous DIRT2 en single carte et en crossfire, le panneau de son windows est toujours tres lent sauf si je coupe les periphs audio ATI et je n'arrive toujours pas à lire une ISO BR
@Balrog : tu as dl et installer les profils XFire ? | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 20:56 | |
| ca m'inquiete pour mon changement de suport , car j'ai rien de tous ca sur mon taco et meme sur Dirt2 | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 21:01 | |
| - ToxiC a écrit:
- tout n'est pas si rose pour tout le monde malheuresement...
j'ai eu un BSOD sous DIRT2 en single carte et en crossfire, le panneau de son windows est toujours tres lent sauf si je coupe les periphs audio ATI et je n'arrive toujours pas à lire une ISO BR
@Balrog : tu as dl et installer les profils XFire ? Tu les lies avec quoi tes isos de blue ray ?? J'ai le même soucis pour l'ouverture du panneau de volume windows et j'ai désactivé les sorties audio hdmi, de toute façon je ne les utilises pas. Donc ça me gène pas. Ensuite j'ai 2 partitions windows, une pour le jeu et une qui me sert à la lecture de films. Pour les profils xfire, non j'ai rien dl et je sais même pas ou on les chope. Perso, je me fais mes propres profils avec le ccc. Edit : j'ai trouvé où dl les profils : lol sur le site d'amd biensur ...... : par contre j'comprends pas comment ça fonctionne y'a rien qui se lance .... | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 21:25 | |
| je lis avec power dvd 7.3 (je crois) et ça marche sans soucis quand j'ai une nvida en carte principale par ex sur district 9 la lecture se lance immediatement tandis que quand j'ai une ati l'aero se desactive et power dvd galere puis me fait une erreur en me disant que mon driver n'est pas pris en compte... tu installe le package AVIVO ???
et pour les profils 10.2 ça s'installe pas ? | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 22:42 | |
| - ToxiC a écrit:
- je lis avec power dvd 7.3 (je crois)
et ça marche sans soucis quand j'ai une nvida en carte principale par ex sur district 9 la lecture se lance immediatement tandis que quand j'ai une ati l'aero se desactive et power dvd galere puis me fait une erreur en me disant que mon driver n'est pas pris en compte... tu installe le package AVIVO ???
et pour les profils 10.2 ça s'installe pas ? Moi j'utilise power dvd 9 pour les blue ray et aucun soucis. Pour ce qui est de l'avivo, j'installe le driver complet à chaque fois et je vire tous les AA AF et compagnie et je met tous sur haute qualité et pi voilà. Pour les profils j'ai installé le truc téléchargé sur le site d'amd, mais je vois rien de nouveau dans mon ccc et quand je vais dans programmes\ati technologies, y'a un nouveau truc qui s'appelle ati profile et y'a un atiapfxx.exe dedans, quand je clique dessus ça fait que dalle | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Ven 19 Fév - 23:31 | |
| les profiles XFire sont dans un .xml comme chez nvidia maintenant du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'ai pas tout suivis non plus avec le truc a installer a part... pour l'AVIVO je parle de ça : Package Includes: Avivo Video Converter* *Avivo Video Converter will only work with X1000 series products or higher
29.2 MBEDIT : si tu as un lien pour power dvd 9, hesite pas EDIT 2 : MW2 vision thermique toujours corrompue | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: s Sam 20 Fév - 10:08 | |
| - ToxiC a écrit:
- les profiles XFire sont dans un .xml comme chez nvidia maintenant
du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'ai pas tout suivis non plus avec le truc a installer a part...
pour l'AVIVO je parle de ça :
Package Includes: Avivo Video Converter* *Avivo Video Converter will only work with X1000 series products or higher
29.2 MB
EDIT : si tu as un lien pour power dvd 9, hesite pas
EDIT 2 : MW2 vision thermique toujours corrompue Pour l'avivo, je n'ai jamais installé ce genre de pack. Pour MW2 : ça te fait la vision thermique : chez moi ça fonctionne impeccable , j'ai vraiment l'impression que personne n'est égal devant les problèmes en fonction du materiel présent dans sa tour Et voilà pour le reste C'est quoi ton soucis pour lire les blu ray iso ? car il faut faire super gaffe à la structure des fichiers et des repertoires car si c'est pas bon, power dvd ne les reconnait pas. Par contre il est possible d'aller chercher le fichier .ts du blu ray et de le lire avec power dvd | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 11:18 | |
| Lut, pas de soucis avec la thermique chez moi . | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 11:34 | |
| merci baloo, mais je l'ai DL cette nuit ^^
bon sinon je vais virer la 8800 GT et voir ce que ça donne... | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 13:08 | |
| sinon je comprends toujours rien à l'histoire des profils .... ils sont où ces cons la ?? et on les gère comment ??? Quand je lance une recherche de fichier .xml sur mon pc, y'a ke dalllllleeee
Dernière édition par Balroglefou le Sam 20 Fév - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 13:25 | |
| je ne crois pas qu'ils soit à gerer, c'est juste la prise en charge du Crossfire sur les jeux quand tu ouvre avec le bloc note le fichier atiapfxx.blb tu voit bien le noms des jeux pris en charge | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 13:28 | |
| - ToxiC a écrit:
- je ne crois pas qu'ils soit à gerer,
c'est juste la prise en charge du Crossfire sur les jeux quand tu ouvre avec le bloc note le fichier atiapfxx.blb tu voit bien le noms des jeux pris en charge Donc en fait c'est juste un truc à installer et on s'occupe de rien ??? Alors pourquoi ils incluent pas ce truc dans le driver plutôt que de le mettre à part ..... | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 13:47 | |
| certainement pour pouvoir prendre en charge de nouveaux jeux en XFire sans pour autant devoir attendre la sortie de nouveaux drivers un peu comme chez nvidia avec les SLI PROFILE UPDATE enfin c'est ce que je pense, mais suis pas sur... | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 13:51 | |
| En tout cas, on ne peut que constater les gros efforts fait sur les driver depuis le début d'année, c'est un bon point, c'est ce qui me faisait le plus peur lors de l'achat des 2 HD 5850 .... | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 14:05 | |
| c'est vrai il y a du mieux incontestablement l'ennuie (à mon sens) c'est qu'ils s'éparpillent un peu avec l'eyefinity (osef) ou encore la 3D Stereo (osef 2)
je prefererai qu'ils bossent plus, sur une meilleure compatibilité / stablité des jeux actuels. | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| |
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 20:28 | |
| par contre avec power dvd 9 ça marche toujours pas. c'est bizzare cette histoire, ça me fait pareil qu'avec la version 7.3. alors que ça marche avec nVidia... ou c'est l'ISO qu'est anti ATI je n'ai que celle là actuellement, peut pas trop dire. | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 20:33 | |
| - ToxiC a écrit:
- par contre avec power dvd 9 ça marche toujours pas.
c'est bizzare cette histoire, ça me fait pareil qu'avec la version 7.3. alors que ça marche avec nVidia... ou c'est l'ISO qu'est anti ATI je n'ai que celle là actuellement, peut pas trop dire. ça te fait quoi comme problème ? | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 20:50 | |
| pilote non pris en charge avec version 7.3 et format du disque non pris en charge avec version 9 je me repete mais avec une nVidia dans le PC ça marche quelque soit la version et même avec un autre lecteur (WinDVD Pro 2010) | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 22:23 | |
| - ToxiC a écrit:
- pilote non pris en charge avec version 7.3
et format du disque non pris en charge avec version 9 je me repete mais avec une nVidia dans le PC ça marche quelque soit la version et même avec un autre lecteur (WinDVD Pro 2010) Format non pris en charge avec la version 9 tu l'as pas avec une carte nvidia ???? Car ce message vient du fait que l'iso que tu monte n'a pas le bon format de fichiers. La structure n'est pas identique à un blu ray alors power dvd veut pas le lire. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Sam 20 Fév - 23:10 | |
| oui la lecture se lance directement apres avoir monter l'ISO (execution auto) | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Dim 21 Fév - 9:50 | |
| - ToxiC a écrit:
- oui la lecture se lance directement apres avoir monter
l'ISO (execution auto) Oui ça c'est normal, et le message apparaît après. Et ce problème ne se produit pas avec la nvidia chez toi ??? Moi je pense que ça rien à voir avec le pilote graphique ce problème. car chez moi, il se produit avec ati ou nvidia et la seule solution que j'ai trouvé a été de décompresser l'iso et de rajouter les repertoires qui manquent par rapport à un bluray original et après ça marche. De toute façon, je prends plus de bluray iso, trop énorme à dl et tout ça pour se prendre le choux à décompresser et refaire la structure à chaque fois. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Dim 21 Fév - 13:35 | |
| non pas ce probleme sur nVidia avec ce meme BR je crois surtout que l'acceleration materielle est aux fraises chez ATI
EDIT : je viens de tester sans la 8800 GT sous MW2 c'est pareil l'affichage thermique délire toujours en CrossFire certes moins qu'avant, mais ça ne le fait pas avec une seule carte. EDIT 2 : SF IV en CrossFire j'ai des soucis avec la Vsync chute de framerate à 30 FPS, alors qu'en single ça bouge pas de 60... | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... Dim 21 Fév - 20:28 | |
| - ToxiC a écrit:
- non pas ce probleme sur nVidia avec ce meme BR
je crois surtout que l'acceleration materielle est aux fraises chez ATI
EDIT : je viens de tester sans la 8800 GT sous MW2 c'est pareil l'affichage thermique délire toujours en CrossFire certes moins qu'avant, mais ça ne le fait pas avec une seule carte. EDIT 2 : SF IV en CrossFire j'ai des soucis avec la Vsync chute de framerate à 30 FPS, alors qu'en single ça bouge pas de 60... Moi j'ai absolument aucun soucis avec warfare 2, ni avec crysis, ni bioshock 2, ni call of pripyat, ni bad compagnie 2, voilà les juex qui tournent en ce moment. Jv'ais reinstaller sf IV pour voir. Et les 10.3 beta : 1000 points de plus sous vantage : 24 066 ( 23 950 GPU - 24 422 CPU) ça rox dur dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... | |
| |
|
| |
| [Le TOPIC RADEON HD 5***]Mono, Xfire ..... | |
|