Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serveur Battlefield Bad Company 2

Aller en bas 
+6
Balroglefou
PluTonium
lektronlibre
royalbloncheur
Renato
ToxiC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Serveur FaTaL Err0r BF BC2 ?
oui j'en suis
Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_lcap82%Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non merci
Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_lcap0%Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut etre plus tard
Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_lcap18%Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:30

Hello,
C'est bon Renato tu as reçu Argeeeent ?

Sinon on a des accès (pour kicker les ducons) ou un truc comme ça ?

Je veux bien remettre "Haaaa la Salope..." Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_twisted Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_biggrin Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:52

pour les kick/ban y'a moyen (faut qu'on voit ça)
par contre pour les sons ou les mods c'est NIET !
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:11

Oui il faut nous donner vos pseudos exact de compte .
Et oui Marcus , no probleme pour les tunes et merci pour l'erreur de virgule Smile
On viens de se faire une bonne partie avec le jeune Leo , nickel ... Je suis rentré seul et on est monté a 16 .
J'ai passé le serv en esquad rush pour voir , on verra ce soir ce que l'on met .
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:16

hello... 1 question: il y a des slots réservés? sur certains serveurs ça le fait en tout cas..BNS, je sais pas!

mon pseudo est : -=L3K=- attention à mettre les traits d'union et signe égale!

Pour la pub, oui il faudrait le référencer correctement...c'est pas évident.

je v faire qq recherches de mon côté sur le net.. Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_farao

P.S: mon micro est complètement pourrit! c'est un vieux truc que j'avais à la cave et juste pour dépanner mon micro du casque qui a un micro switch naze et irréparable!

V en trouver un autre! Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:51

Reserved Slots :

GainZz
T-ReX77820
FaTaL_ToxiC
Royalbloncheur
-=L3K=-
romflack
Marcuskiller
Balroglefou
CouSTO^
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:01

exellent tout ca ^^

pour les chargeurs entier necessaire pour tuer un ennemi , le chose la plus importante :

TIREZ AU COUP / COUP

vous verrez que ca touche beaucoup mieux ( pas au corps a corps hein )

une fois que quelques armes sympa sont debloqué en avancant dans le jeu c est encore plus vraie


content de voir que tout le monde parmis nous accroche @ BC2 : ca va saigner du coté de Bordeaux et Clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:41

j'ai fait de la promo sur foromtorrent, on verra bien ce que ça donne !
(y'en avaient 2 hier soir sur le serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:40

Pour info , voila le troisieme ticket pour les differents problemes deja envoyer ce matin concernant nos problemes ! Je fais le max mais ca bouge pas pour le moment ...

Citation :
Bonjour .
Encore moi , il se trouve que le serveur crash tous les soirs et successivement après quelques minutes de jeux !
Cela se produit toujours entre 21h et 23h , notre machine ne serait elle pas surchargée ?
Pour info , passé cette heure et après avoir jouer sur d'autre serveurs qui eux tournent sans problèmes , le notre refonctionne sans aléas ... Ce qui me laisse penser a une surcharge de machine aux heures de pointe .
Merci de faire le nécessaire au plus vite .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:43

Renato a écrit:
Pour info , voila le troisieme ticket pour les differents problemes deja envoyer ce matin concernant nos problemes ! Je fais le max mais ca bouge pas pour le moment ...

Citation :
Bonjour .
Encore moi , il se trouve que le serveur crash tous les soirs et successivement après quelques minutes de jeux !
Cela se produit toujours entre 21h et 23h , notre machine ne serait elle pas surchargée ?
Pour info , passé cette heure et après avoir jouer sur d'autre serveurs qui eux tournent sans problèmes , le notre refonctionne sans aléas ... Ce qui me laisse penser a une surcharge de machine aux heures de pointe .
Merci de faire le nécessaire au plus vite .
Cordialement

Oki cool tchin , faut qu'on leur botte le fion à ses branleur de BSN gaming ... déjà 3 jours pour activer un serveur et en plus ils nous collent un Pentium III avec 512 Mo de RAM clown
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:56

ToxiC a écrit:
Reserved Slots :

GainZz
T-ReX77820
FaTaL_ToxiC
Royalbloncheur
-=L3K=-
romflack
Marcuskiller
Balroglefou
CouSTO^

ThX Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_cheers, bien cool la soirée hier
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:13

Et ca va tu aas bien capter le jeu deja ... tu me fais deja chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:30

heureusement que j ai pris les choses en main ; il etait en train de me massacrer ...
il a fallu que je change de classe plus adaptée anti-Coustal pour qu il n y ai plus marqué " ennemi juré " sur la kill-kam

celui la il va faire mal , va falloir le surveiller de pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:38

Le p'tit junior se défend pas mal aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:16

lol merci les gars
Il a fallu que j'adapte le jeu avec un lance cacahuete comme arme mais suis content, j'ai déjà un steak de chacun des FaTauX, manque plus que mon GainZZ Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:50

Pour info , voila ce que j'ai trouver ... De nombreuses choses a corriger encore Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_rolleyes
Citation :

J'ai beau activer l'autobalance, les joueurs ne sont pas basculés par le serveur


Cette fonction ne marche pas encore. Elle sera opérationnelle dans un prochain patch.
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:09

vivement le prochain patch alors
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:30

c'est pas les patchs du jeu, mais les patchs serveurs EA
et le R8 vient tout juste d'etre installer
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:50

Citation :

Bonjour,
À 9:00 GMT (10:00 FR, 4:00 Heure Est en Amérique), EA procédera à une maintenance pour permettre la mise en ligne des 3 nouvelles maps du mappack prévu le 30 mars 2010.
Durant la maintenance, tous les serveurs seront vidés et vous ne devriez pas être capable de vous connecter au jeu.
Cordialement,
BSNGaming
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:53

3 new maps? Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 791147
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:14

lektronlibre a écrit:
3 new maps? Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 791147

Oui mais payantes ou pas ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:25

Mise a jour des MAPS effectuée Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_wink . Vous n'avez rien a faire de votre coté ! Jusye a JOUER .
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:47

étonnante cette m à j... j'ai pas vu des nouveaux noms de maps, mais en jeu j'ai bien vu un décor différent à une place en tout cas.. avec un pont qui se détruit! Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:30

tu sait, c'est juste 2 maps déja présentes qui sont jouées sous un autre mode de jeu
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre


Nombre de messages : 511
Age : 66
Localisation : au centre!
Date d'inscription : 12/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:40

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Drunken_smilie

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 691271
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:07

Pour le crash d'hier soir ,alors que le serv etait plein Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_evil .
Mail Bsn !
Citation :
EA ont un énorme problème avec leurs serveurs principaux en ce moment. En effet, plusieurs centaines de serveurs ne sont pas accessibles dans la liste des serveurs.

En effet, les serveurs ont énormément de difficulté à se connecter aux serveurs principaux d'EA Games. Nous rappelons qu'une majorité de serveurs sont accessibles.

Le résultat? Le serveur est accessible par les logiciels RCON comme BC2CC, BC Guardian et BSN Console, mais n'est pas accessible via le jeu.

Nous espérons que les problèmes d'EA ne vont pas durer.

Nous tenions à vous en informer.

Cordialement,

Thomas
BSNGaming

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2   Serveur Battlefield Bad Company 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Battlefield Bad Company 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PC] Battlefield Bad Company 2
» Serveur Bad Company 2 -=[FaTaL_Err0r]=- en ligne
» [PC] Battlefield 3
» [PC] Battlefield 4
» Battlefield 3 : la config !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: cotisations pour le serv-
Sauter vers: