| Serveur Battlefield Bad Company 2 | |
|
+6Balroglefou PluTonium lektronlibre royalbloncheur Renato ToxiC 10 participants |
|
Serveur FaTaL Err0r BF BC2 ? | oui j'en suis | | 82% | [ 9 ] | non merci | | 0% | [ 0 ] | peut etre plus tard | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 18:58 | |
| - ToxiC a écrit:
- chercher serveur >> tape FaTaL >> trouver
J'ai tapé : - FaTal - FR - -= - -=[FaTal]=- et y trouve que dalle | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:01 | |
| j'ai taper FaTaL, ça marche sur mon pc et celui du gamin... | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:02 | |
| - ToxiC a écrit:
- j'ai taper FaTaL, ça marche sur mon pc et celui du gamin...
Ben je sais pas lol ..... moi je tape et y'a rien .... quand je tape FR : il me liste tous les serveurs ou y'a FR dedans .... et y'a pas fatal | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:06 | |
| euh ... la meme que Balrog j ai pas reussi en tapant le nom exact ; je vais essayer de taper juste FaTaL | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:09 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- euh ... la meme que Balrog
j ai pas reussi en tapant le nom exact ; je vais essayer de taper juste FaTaL Tu me rassures la lol | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:13 | |
| Ca y est ca marche !!!!! tape fatal et puis c est tout ^^ | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 19:27 | |
| Oui , c'est bon il le trouve direct chez moi ... Je l'ai lancer ce matin avec le nom , le PB etc ... Par contre je trouve louche mode admin et slots , faut que l'on revois ca . | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 20:36 | |
| Putain je débarques moi, j'avais pas suivi l'affaire. Z'auriez du me dire que vous repreniez un server j'aurai été de la partie et vla que je me fais chier tout seul comme un connard sur CSS, vla la loose .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 20:45 | |
| Ca pose pas de probleme CousTo ... Achete le jeu et viens Le topic est vieux quand meme ^^. De rien Lek , on apprend et on fait une formation groupir | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 20:49 | |
| - CouSTO^ a écrit:
- Putain je débarques moi, j'avais pas suivi l'affaire.
Z'auriez du me dire que vous repreniez un server j'aurai été de la partie et vla que je me fais chier tout seul comme un connard sur CSS, vla la loose .... Lol Cousto, le topic il a 20 jours et on y posté presque tous les jours, faut sortir de ta grotte . Achète le jeu sur steam ^^ | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 21:12 | |
| coustal, tu va finir avé un bonnet rouge! claque ta CB et rejoins les fataux! | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 22:00 | |
| Ben je viens tjrs en coup de vent et je regarde juste la shootbox | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 22:02 | |
| ben c po grave.. achète, installe et go! | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Ven 26 Mar - 22:30 | |
| Suis en cours de DL | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 0:11 | |
| cool ( une cible de choix qui arrive bientot ^^ ) | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 1:49 | |
| il a craqué... il a craké... il a kraké! maintenant, les ennuis commencent | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 8:21 | |
| lol, vi j'ai craqué mais si j'avais lu le post ça aurait été fait depuis longtemps Le roi, soi gentil stp, me cannarde pas comme un lapereau | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 9:24 | |
| Moi je collectionne les plaques Niçoises Par contre faut qu'on face de la pub pour qu'il y ai du monde qui rejoigne. Mais je me dit que si tout le monde a les meme problèmes que moi pour trouver le serveur ... on est pas d'avoir du monde dessus Car j'ai bien le serveur en favoris, mais il est tout le temp grisé ..... et quand je le recherche, je le trouve 1 fois sur 20 ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 9:58 | |
| En favoris , j'ai pas le probleme mais par contre si je lance une recherche serveur normale ... Domage , je le trouve rarement | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 10:14 | |
| Je suis allé dessus ce matin, pas de problème pour le trouver chez moi, j'ai simplement recherché : FaTaL et suis tombé dessus direct. Après une heure de test je pense que CSS peut aller definitivement se rhabiller, c'est du grand jeu multi qu'ils nous ont pondu là :p J'ai récolté 2 plaques ce matin, miam, vivement une place niçoise et une ptite bordelaise pour compléter mon tableau Par contre, je sais pas si c'est mon rank de soldat mais faut vider un chargeur complet sur les mecs pour les tuer, c'est normal ? @ plus les gars et content de vous retrouver en réseau :p P.S : Renato, tu me dis combien je dois donner pour le serv stp, je tiens à participer histoire de pour remettre un FaTaL devant CouSTO^ :p | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 10:52 | |
| COUSTO Deja , tu ES FaTal avant tout ! Pour le serv , on a le montant mais a la limite je les laisse pour un eventuel renouvellement ou augmentation de slots. Pour le faite de vider un chargeur , ca me fait criser . Je trouve vraiment le shoot pourrit . Tu vide un chargeur et le mec te cut ... C'est vraiment une daube a ce nivau. Baloo , oui c'est zarb , j'ai aucune requette d'ami . | |
|
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 Sam 27 Mar - 11:14 | |
| - Renato a écrit:
- Pour le serv , on a le montant mais a la limite je les laisse pour un eventuel renouvellement ou augmentation de slots.
Ben tu me mp et ça fera pour le renouvellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Battlefield Bad Company 2 | |
| |
|
| |
| Serveur Battlefield Bad Company 2 | |
|