Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marre du monstre!

4 participants
AuteurMessage
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:29

Salut les topains,

J'ai actuellement un MONSTRUEUX CRT 22" qui occulte pas mal de place sur mon bureau (c'est pour ça que je joue mal j'ai pas la place de bouger ma souris ... Humm clown ). Bref, je compte le remplacer par un TFT 19" mais j'aurais besoin de votre avis.
1 - Je risque pas de choper la mort en passant d'1 22" (sur lequel je joue en 1600x1200) à un 19" (1280x1024 maxi) ?
2- Slyvhoude me dit que je ne suis pas un être normal parce ke j'entends et je vois des trucs que lui ne voit pas en jouant (Humm Bis ... Il boirait moins le salop !!), question image, un TFT, ça va quarément me changer nan ?
Après quelques recherche sur divers forum, mon choix se porte sur celui là : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033508.html
Z'en pensez quoi ?

Merci mes lapins, grace à vous je vais devenir PGM (Hummmmm Ter ... faudrait pour ça que Blrog me rende mes cheats, le salop aussi tiens!!!)

Sinon ben quoi !!! je me fais toujours chier au taf !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:46

lut cousto^, tu va trouver ca gros du 1280 Shocked prend pas ca !! (ho merde va voir ma tete en plus gros encore ) tongue en plus tu sera en 75hz au lieu d'au moins 85 hz , tu jous avec la vsynch ?
bon arretons les betises !!!
j'avais vu un comparatif d'ecran avec des tests de temps reponse allucinant , et chez hyun Mad
pour moi en 19 je prendrai ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032831.html
mon fils a le 17 et il a une image magnifique cheers
maintenant moi j'ai un 19 en samsung http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027683.html et aujourd'hui je me verai bien avec ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035571.html sunny
voilou tt ce que je peux te dire en gros , apres l'effet coup de coeur y est pour beaucoup aussi I love you
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:21

Renato a écrit:
lut cousto^, tu va trouver ca gros du 1280 Shocked prend pas ca !! (ho merde va voir ma tete en plus gros encore ) tongue en plus tu sera en 75hz au lieu d'au moins 85 hz , tu jous avec la vsynch ?
bon arretons les betises !!!
j'avais vu un comparatif d'ecran avec des tests de temps reponse allucinant , et chez hyun Mad
pour moi en 19 je prendrai ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032831.html
mon fils a le 17 et il a une image magnifique cheers
maintenant moi j'ai un 19 en samsung http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027683.html et aujourd'hui je me verai bien avec ca http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035571.html sunny
voilou tt ce que je peux te dire en gros , apres l'effet coup de coeur y est pour beaucoup aussi I love you
Pt1 heureusement que tu es là toi cheers , si fallait compter sur les autres king !!!
Non je joues pas avec la Vsync, j'ai l'impression que ça rame en l'activant What a Face
ok je regardes ça mais le test du du hyundai était assez concluant pourtant.. Wink http://www.hardware.fr/articles/602-14/comparatif-lcd-19-2-3-4-6-8-ms-plus.html
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:27

mici poto , ils taf tous , enfin font de la presence comme slyv clown
en effet il a un bon rendu sur se test , et je confirme le SAV est daubesque , content je croyais que ca n'arrivai qu"a moi pale
c'est pas facile de choisir , y a vraiment l'effet coup de coeur apres cyclops
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

Le SAV de Hyundai tu veux dire ?
C'est quoi le problème exactement ? pig
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:55

ba en faite j'en ai eu un hyundai , et au au bout de 2/3 mois il a delirer , une lueur blanchatre dans le coin en haut de l'ecran , le sav est venu chez moi le prendre et m'en deposer un autre , c'est ca le sav , ba vla je leur donne un ecran neuf , boite neuve , cable le tout bien emballé I love you et le mec se pointe avec un truc reconditionné , vla affraid boite depouillé , bon je le deballe affraid affraid affraid ha aaaaaa tirez vous avec votre daube ou je vous en met un coup dans la gueule Mad
apres un mois de courriers ,coups de tel etc il m'n ont donner un neuf , ils sont a 50 km de chez moi heuresement !
voilou ma ptite experience , ca se passe peut etre mieux maintenant confused voila pourquoi j'etais pas surpri de le lire sur le test cyclops
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:21

Si tu me dis que Samsung est bien, j'avais pensé à celui là tout au début : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030370.html mais il est critiqué pour tout ce qui est vidéo, ce dont je me fou un peu puisque je ne regarde pas de film sur mon PiCi. No Neutral
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

ouiai samsung est pas mal du tout , mais je te dis le acer a mon fils est plus beau encore en image cheers
ToxiC
Admin
ToxiC

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:48

Renato a écrit:
ouiai samsung est pas mal du tout , mais je te dis le acer a mon fils est plus beau encore en image cheers

en parlant d'ACER et de 22' vois ça >>
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1-21pouces/33830/moniteur-lcd-ACER-ER

sans doute mon prochain drunken
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:44

ToxiC a écrit:
Renato a écrit:

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/moniteur-lcd/1-21pouces/33830/moniteur-lcd-ACER-ER

T1 il est terrible !! affraid
ToxiC
Admin
ToxiC

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:55

CouSTO^ a écrit:
ToxiC a écrit:
Renato a écrit:

T1 il est terrible !! affraid

et pas tres cher, allez stp chérie bounce bounce bounce

PS meme pas vu mais le chef l'avais deja poster king
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:58

cyclops houla le cousta , je te l'avais poster + haut , en te disant que le acer avait une image encore plus belle Arrow
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:41

Renato a écrit:
cyclops houla le cousta , je te l'avais poster + haut , en te disant que le acer avait une image encore plus belle Arrow
Hummm z'ai pas ozé le dire par politesse, il semblait tellement embalé le petit ToX Embarassed
cyclops cyclops
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:42

Renato a écrit:
Hummm z'ai pas ozé le dire par politesse, il semblait tellement embalé le petit ToX Embarassed
cyclops cyclops
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:57

lool , t'es trop fort toi I love you bon allez courage a nous tous c'est vendredi HAAAAAAAAA
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:26

Renato a écrit:
lool , t'es trop fort toi I love you bon allez courage a nous tous c'est vendredi HAAAAAAAAA
Yessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Plus que 2 jours et c'est Lundi, j'adooooore les Lundi cyclops cheers cyclops !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:47

m'enfou celui aussi je l'aime bien , je bosse pas , tt seul a la maison ,pas de momes , et pas de FEMME cheers
slyvhoude

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:39

Renato a écrit:
m'enfou celui aussi je l'aime bien , je bosse pas , tt seul a la maison ,pas de momes , et pas de FEMME cheers

Encoulééééééééééééééééééééééééééééé Suspect
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:15

oui , on me parle Very Happy c'est pour quoi ? ho desolé mais je suis en week end a Lundi ho non MARDI pardon -------> je sors jocolor
ToxiC
Admin
ToxiC

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:46

slyvhoude a écrit:
Renato a écrit:

Razz +1
CouSTO^

CouSTO^

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:00

ToxiC a écrit:
slyvhoude a écrit:
Renato a écrit:

Razz +1
+10, j'me rappelle même plus qd j'ai eu une AM a moi tout seul pale Suspect ...
t1 arrêtez !!!
Z'allez faire peur a Balou drunken
Renato
Admin et createur ^^
Renato

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:08

ToxiC a écrit:
slyvhoude a écrit:
Renato a écrit:

Razz +1

hooooo lui spece de fonctionnaire il est en vacance geek
Contenu sponsorisé

Marre du monstre! Empty
MessageSujet: Re: Marre du monstre!   Marre du monstre! Icon_minitime

Marre du monstre!
Page 1 sur 1