j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Jeu 31 Aoû - 7:47
salut y en a marrrrrre de cette connection de merde y a personne pour partager sa connection adsl avec moi j espaire savoir se que c est , l adsl , avant de finir a l hospisse des vieux machains
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Jeu 31 Aoû - 18:34
Ben t'as quoi comme connection? 56K? ISDN64K? T en pleine cambrouse?? c'est vrai que je me souviens que l'adsl a changé ma vie il y a 18 mois, (et celle de ma femme aussi! ) jouer dans ces conditions, c'est plus possible...allez, pique toi chez ton voisin...va lui offrir l'apéro chez lui et profite en pour poser un WI-FI en douce!! euh j'essaie de t'aider ...
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Jeu 31 Aoû - 18:36
en passant
Ben tu fais comme moi, t'arrêtes de jouer à CSS et t'auras plus de problème de ping
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Jeu 31 Aoû - 18:41
Balroglefou a écrit:
en passant
Ben tu fais comme moi, t'arrêtes de jouer à CSS et t'auras plus de problème de ping
HIHIHI KIKOU le BALROG!! t'est OUF? exellent le rouleau!! je ------------> [] - - -
@ alukard: j'avais pô vu que tu venais de l'ardèche...superbe région, mais c la dèche ...c'est hard...pour les connexions du net!!
alukard
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Ven 1 Sep - 6:38
merci les gars c est possible dalrog comment on peut arreter css c est ma drogue en sortant du boulot
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Ven 1 Sep - 13:29
alukard a écrit:
merci les gars c est possible dalrog comment on peut arreter css c est ma drogue en sortant du boulot
Tu le desinstalle tout simplement et tout jeu a autre choses et t'aura plus de problèmes de ping ), perso moi j'ai problèmes seulement sur CSS, aucun roblème avec Quake3 ou 4, Fear, ut2k4........ donc CSS c'est de la merde
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Ven 1 Sep - 18:14
euh ... chez moi il marche tres bien ca marche meme mieux si je dl en meme temps
plus t as de ping plus ca frag
non non pas tapé
alukard
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Sam 2 Sep - 7:56
alukard
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg Sam 2 Sep - 7:58
merci pour le tuyau royal je vais me brancher avec la connection fax 14ko j vais tous nicker c est sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg
j en est marre des mise a jour et de mon put1 de pingggggggg