| Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR | |
|
+3Renato lektronlibre Balroglefou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 12:14 | |
| Bon pour ceux que ça interresse voici quelques infos pour chopper une clef pour la beta de ET-Quakewars. Les clefs ne peuvent pas se transmettre car, comme sous Steam ou BF elle sont conditionnées par un compte. Premièrement bien suivre très régulièrement ce lien : http://www.fileplanet.com/Ensuite, il semble qu'aujourd'hui 24/06/07 ce soit le dernier jour pour en chopper alors accrochez vous . (pour info hier soir c'était à partir de 20heures, mais ça veut pas dire qu'aujourd'hui aussi) Pour info, l'heure PST correspond à notre heure MOINS 9 heures, donc 11H PST donne 20H chez nous, donc hier moi j'ai choppé ma clef (je crois ) un peu après 21 heures. Ensuite, vous pouvez installer ceci : COMRADE / http://comrade.gamespy.com/download/Vous le laissez tourner comme MSN, ce logiciel vous informera par un message pop-up sur le bureau de l'ouverture de la distribution des clefs. J'ai testé hier et ça a très très bien fonctionné. Bonne chance à tous les interressés. | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 17:03 | |
| fait hier , merci | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 18:16 | |
| ça m'a l'air mort cette histoire là | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 19:10 | |
| Non, Tox, c'est pas encore activé pour aujourd'hui..alors, soit à 20 heures, ou à 21 heures.. Mais bon je surveille d'un oeil, un écran avec leur site.. | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 21:29 | |
| Bah bon courage pour ceux qui tenteront leur chances. | |
|
| |
lektronlibre
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 22:26 | |
| J'en ai eu une...et pas sur le centre de distribution..en répondant à leur message...comme béta testeur de quaque wars! | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Dim 24 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Lun 25 Juin - 15:06 | |
| meci à lek pour sa clé, mais je suis déçu ça n'a plus rien a voir avec le 1er E.T c'est du BF2142 avec les graphs de Quake IV (et comme je deteste BF) je trouve les textures assez pauvres, les ombres bugguent, bon je sais bien que c'est qu'une beta
mais franchement je ne suis pas emballer plus que ça... | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Lun 25 Juin - 19:17 | |
| - ToxiC a écrit:
- meci à lek pour sa clé,
mais je suis déçu ça n'a plus rien a voir avec le 1er E.T c'est du BF2142 avec les graphs de Quake IV (et comme je deteste BF) je trouve les textures assez pauvres, les ombres bugguent, bon je sais bien que c'est qu'une beta
mais franchement je ne suis pas emballer plus que ça... Que ça soit BF like c'est pas nouveau, mais moi je trouve que la physyique de déplacement est vraiment meilleure que dans BF2142, maintenant graphiquement parlant, je trouve que c'est plus beau que BF2142, par contre c'est encore plein de bug, mais c'est encore qu'une beta, par contre BF2142, c'est plus une beta et c'est toujours plein de bugs Mais je suis alle dans le fichier config, en fait le jeu est bridé au niveau des détails, en plus il est bloqué à 30FPS et à une résolution à la con. | |
|
| |
ToxiC Admin
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Lun 25 Juin - 20:19 | |
| - Citation :
- Que ça soit BF like c'est pas nouveau
tu n'a pas du jouer beaucoup au 1er, c'etait pas du tout BF like... | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Lun 25 Juin - 20:23 | |
| mais lol !! Vive Bf | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Lun 25 Juin - 20:50 | |
| - ToxiC a écrit:
-
- Citation :
- Que ça soit BF like c'est pas nouveau
tu n'a pas du jouer beaucoup au 1er, c'etait pas du tout BF like... J'ai pas dit que ET était un BF like, mais je disais que ET Quake wars c'est toujours présenté comme un BF like | |
|
| |
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR Mer 27 Juin - 12:24 | |
| Hello la première impression à été vraiment de dire à chier mais j'y suis revenu en débloquant les fps à plus que 30 ça deviens moins clipart.. le jeu au début c'est vraiment le bordel mais en y regardant de plus prêt c'est pas si mal en faite..y à de la stratégie dans l'air.. ps. Trex faut qu'on re test j'ai piger 2 ou 3 trucs pas comme l'autre soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR | |
| |
|
| |
| Chopper la clef pour la beta de ET Quake wars (DERNIER JOUR | |
|