Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak
+3
ToxiC
Renato
momo lescargot
7 participants
Auteur
Sujet: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 16:37
yopyop Salut les gars, y aurait pas moyen de creer un channel pour les baveux sur le Serveur teamspeak des fatal... ca serait nickel pour les war et pour ce foutre de votre gueule lol
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 16:44
ba enfaite il y a deja plusieurs chanels apres qu'il s'appelle baveux ou autre ... On vous y attend a chaque fois sur TS.
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 17:30
LBX ou anti roi c'est pas pareil ?
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 17:53
Renato a écrit:
ba enfaite il y a deja plusieurs chanels apres qu'il s'appelle baveux ou autre ... On vous y attend a chaque fois sur TS.
Ben ouai on vous vois jamais sur TS
Sinon ben j'ai fais un sub-channel avec la description qui convient Un de plus ou un de moins, pareil
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 19:02
j imagine deja le dialogue pro royaliste avec Limace et les autres baveux ^^
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Dim 25 Fév - 19:08
oui pour ca que vous serez bien sur le chan nomé "a a part" ... non mais serieux il ya un autre chan deja on peut au pire en refaire un pour les war mais apres autant etre ensemble sauf pour les progamers si ils veulent la jouer stats . En fin chaqun fait ce qui veut qouiiiiii
DocYeAh
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Lun 26 Fév - 12:00
ok pour TS, mes bruits stomacaux et mon transit intestinal sont au top en ce moment
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Lun 26 Fév - 12:06
oy dsl mais c'est moi qui vient d'écrire le message du dessus : qu'est-ce que tu viens polluer mon pc avec ton pseudo pourri ??!!!!!!! Connasse va
DocYeAh
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak Lun 26 Fév - 18:54
ptiB:no comment quant aux autres, je dis: vive la révolution ! et si teamspeak peut y faire qq chose alors je suis des votres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak
Creation d'un channel Les baveux sur le serveur Teamspeak