Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr

+4
Renato
lektronlibre
Fobi
Marcuskiller
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcuskiller

Marcuskiller

AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Empty
MessageSujet: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:24

Hello, je peux avoir le bios mais par contre je vois le logo démarrage de xp et après écran noir le pc ne bouge plus affraid j'ai enlever la pile sur ma carte mère mais pareil je ne sais pas y à un truc qui a griller ou si c'est mon HD qui merde rhaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:29

Regarde dans le bios si tu as un disque dur ou non.

Si oui tente une réinstalltion de windows.
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

essaye de démarrer en mode sans échec! Tu as installé un soft juste avant le problème? si oui, en mode sans échec et désinstall ton soft à problème.

Si tu peux pas aller sous windows, ptêtre que la résolution de ton écran est mal réglée...là aussi...mode sans échec et correction!
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:37

non même le mode sans échec fini avec un écran noir et xp ne demarre plus..et je ne peux plus acceder a windows
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:52

yop ,

ce n'est pas ton hd , tu as l'ecran .

enleve une barrete puis inverse pour essayer . Si non qu'as tu fais depuis ton dernier boot ?
Instal pilote , materiel ?
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:02

teste aussi avec le bios par défaut...ensuite, réinstalle windows par dessus l'ancien, histoire de pas tout perdre tes données et contacts..l'idéal étant 2 système, quand un est HS, l'autre permet de copier le dossier "documents and settings" à côté et réinstaller sans rien pômer ou presque.
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34

hier soir ca marchait bien ...
as tu fais 1 manip ou install juste apres ?
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:44

Renato a écrit:
yop ,

ce n'est pas ton hd , tu as l'ecran .

enleve une barrete puis inverse pour essayer . Si non qu'as tu fais depuis ton dernier boot ?
Instal pilote , materiel ?

ben au demarrage le pc vois bien les 2gigas de ram il ne devrais pas me mettre non plus le logo de chargement xp ??

oui on re essayer un oc de mon proce avec Tox mais le pc demarrais normalement et quand j'ai voulu le redemarrer hier soir ecran noir et c'est pour ça que j'ai enlever la pile de la carte mère mais rien a faire tjrs ecran noir apres le logo xp
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

j'ai tester aussi de remettre le bios par defaut tjrs le meme
problème.. j'ai essayé de remettre mon cd de xp, le chkdsk me dit que
le HD n'a pas de prob et j'ai voulu lancer une réparation de xp mais je
ne connais pas la commande sous dos ??

au pire j'essaye de reinstallé xp comme tu dis lek mais fatalement ça va m'effacer mes données non ?
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:02

oui..tun perdra tout ce qui était dans m bureau, et mes documents (si tu as pas recopié ce dossier ailleur..)

La m... c'est quand les sauvegarde de tes jeux sont sous *mes documents" par défaut... c pour ça que je les mets toujours ailleur!
Vladik

Vladik

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:25

C'est peut être ta CM qui merdouille?
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

t'as essayer avec une barete ? c'est pas parceque il la voit qu'elle est bonne .
De plus d'origine la cm doit te mettre 1.8v de vdim alors que la DDR2 necessite souvent plus ... 2,1v .
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:02

lektronlibre a écrit:
oui..tun perdra tout ce qui était dans m bureau, et mes documents (si tu as pas recopié ce dossier ailleur..)

La m... c'est quand les sauvegarde de tes jeux sont sous *mes documents" par défaut... c pour ça que je les mets toujours ailleur!

+1 avec Lek

Tu te fais avoir une fois pusi après tu les places sur une autre partition ou comme moi sur un autre disque dur.

Sinon je pense que tu es bon pour un réinstallation de Windows.
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

oui j'avais remis 2.1v et j'ai aussi essayer avec une barette mais tjrs pareil après le logo xp écran noir ...
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:56

Format C :
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Oui, sauf si son OS est pas sur C.... pirat
Perso je formaterais pas..install par dessus pour récup un max dans programmes files et ensuite format et réinstall propre..(enfin, tu fais comme tu veux! hein?) Sleep albino
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

bein decidement t'es pas verni O_o
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:23

Oui je suis dégouter Shocked bon d'un coté je ne sais pas si je me retest un petit Vista ou si je rement xp Question
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:27

Essai une valeur sure pour voir si ca vient bien de ton os ^^

Meme cree une partition ou tu prendra en autre DD pour refaire du Vista .
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:13

Marcuskiller a écrit:
Oui je suis dégouter Shocked bon d'un coté je ne sais pas si je me retest un petit Vista ou si je rement xp Question
Windows 3.11 + MsDos y a que ça de vrai sunny
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:36

DOS 6.2.. c'est le meilleur! mise à jour de 6.0 -> 6.2 ça c'est du update! on sent le boulot pendant des années derrière.. Shocked Twisted Evil

Windows, c'est pour les nuls, si ça continue, tout le monde va se mettre à l'informatique....... allez, aux commandes...oune-Dos-Tresse !

Marcus, pquoi pas les deux? fais plusieurs partitions, tu regretteras pas. Besoin d'un soft? MP...sunny
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:16

Vous vous marrer mais je me suis fait chier avec des commandes Dos style fixboot ou bootcfg /rebuild chkdsk Laughing au final après plusieurs heures de conneries. J'ai decider de reinstall windows sans formater en reparant mon xp et paf mon bureau comme si j'avais éteint mon pc hier Very Happy par contre il ma shooter tout les update win j'essaye de les remettre il refuse de les installer Question
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

Marcuskiller a écrit:
Vous vous marrer mais je me suis fait chier avec des commandes Dos style fixboot ou bootcfg /rebuild chkdsk Laughing au final après plusieurs heures de conneries. J'ai decider de reinstall windows sans formater en reparant mon xp et paf mon bureau comme si j'avais éteint mon pc hier Very Happy par contre il ma shooter tout les update win j'essaye de les remettre il refuse de les installer Question

héhé...on t'avais dit!
lol!

Normal...tu dois réinstaller tout ça..on t'avais dit ça aussi! euh...update window? donc mise à jour?
study tu dois les retélécharger je pense.. et demain, fait une sauvegarde de "mes documents" en copiant ce dossier ailleur...et fais le régulièrement en repopiant par dessus! hein?

P.S: tain de bug de forum actif...(modifier les couleurs..) arg.. scratch
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:54

Ben j'avais fait "r" pour réparation mais ça donnais rien jusqu'a maintenant.. bon backup fait, mes documents était déjà sur mon 2ème HD et ce week-end réinstall pfiouuuuuu rien perdu Laughing @+++ merciiiiiiiiiii
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:24

Marcuskiller is back soon avec Vista Home Premium albino pour info j'avais installer Vista OEM sur mon ancien pc (en mars) biensur sur ma new config vista me dit que la licence était déjà sur au autre pc. j'ai appelé la hotline j'ai dit que mon ancien pc avait cramer et hop new licence pour Marcus tongue

Sinon j'ai refait des test sur CSS avec vista 266 fps au stress test cool, ça fonctionne nickel maintenant pas comme à l'époque avec ma 7800 gtx

attention à vos têtes j'arrive...... heuuu mais pas ce soir ni demain peut être lundi soir seulement Suspect

@++++++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr   AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr Icon_minitime

AU SECOUUUUR mon pc ne démarre plus depuis hier soirrrrrrr
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant