Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche désespérément des Joueurs de Quake4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:15

Bon ben voilà, quelque soit votre niveau, si ça vous tente de faire partie d'un clan bien sympathique, que vous aimez l'univers Quake (3 ou 4), vous avez envie de trouver tous les soirs des gens avec qui faire des parties de CTF de folie et bien vous avez tapé à la bonne porte.

Pas de ligue en perspective, mais des parties bien Funs tous les soirs et des matchs amicaux pour progresser et peut être s'il y a de l'engoument la location d'un serveur supplémentaire en plus de notre serveur CSS déjà existant.

Vous pouvez nous retrouver (surtout le soir) sur IRC :

irc.worldnet.net
Chan : #css-rtt

Ou sur Xfire dans mon cas : Balroglefou
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:23

Quel succès .......

Bon ben je crois que je vais dépoussiérer Quake3, car il reste quelques irreductibles qui font du CTF:( Sad Sad , car Quake4 j'adore, mais le deathmatch à force ça me soule quand même No
Revenir en haut Aller en bas
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:40

Bon ben écoute, je viens d'avoir heu comment dire une version heuu offerte ^^, mais je n'ai pas encore essayé le mode multi Rolling Eyes , si cela fonctionne je veux bien venir me faire éclater la gueule par toi, enfin tu diras comme d'habitude Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
SeanC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: comme tu dis   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:03

moi aussi j ai une version offerte comme tu dis et j arriv pas a jouer en multiplayer... sinon je srai bien vnu m eclaté... dc aicer moi a trouver comment arrivé a joué... je voi aucun serveur dans la liste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: comme tu dis   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:05

SeanC a écrit:
moi aussi j ai une version offerte comme tu dis et j arriv pas a jouer en multiplayer... sinon je srai bien vnu m eclaté... dc aicer moi a trouver comment arrivé a joué... je voi aucun serveur dans la liste!!!!!

Si tu a une version de l'oncle peer to peer tu ne pourras jamais jouer en réseau sur le net à cause de Punkbuster Rolling Eyes et si tu veux voir des serveurs dans la liste il suffit de mettre a jour avec le dernier patch 1.05, mais comme tu n'as une version officielle le jeu ne marchera plus No
Revenir en haut Aller en bas
SeanC




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2006

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: comme tu dis   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:22

Ben je vai essayé de telechargé le patch qan mm sa cote rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: comme tu dis   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:42

SeanC a écrit:
Ben je vai essayé de telechargé le patch qan mm sa cote rien Razz

Si tu veux perdre ton temps vas y bounce , ça fait que 5 ans de Quake3 et Quake 4 depuis sa sortie, je connais plutôt pas mal le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
filou30

filou30


Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 20/07/2010

Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:15

bonjour, ou avoir le patch 1.5 car moi j'ai version authentique mais les mises a jour s'arrete au 1.4.2 ?
meci...
filou30 Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4   Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément des Joueurs de Quake4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quake4 : Dossier de presentation du mode multi intégrale
» Quake4 rêve ou réalité ???, âmes sensibles s'abstenir :))
» Avis de recherche ...
» recherche d'une imge d'acceuil pour le serv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: les jeux :: jeux en ligne-
Sauter vers: