| Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Sam 5 Nov - 10:15 | |
| Bon ben voilà, quelque soit votre niveau, si ça vous tente de faire partie d'un clan bien sympathique, que vous aimez l'univers Quake (3 ou 4), vous avez envie de trouver tous les soirs des gens avec qui faire des parties de CTF de folie et bien vous avez tapé à la bonne porte.
Pas de ligue en perspective, mais des parties bien Funs tous les soirs et des matchs amicaux pour progresser et peut être s'il y a de l'engoument la location d'un serveur supplémentaire en plus de notre serveur CSS déjà existant.
Vous pouvez nous retrouver (surtout le soir) sur IRC :
irc.worldnet.net Chan : #css-rtt
Ou sur Xfire dans mon cas : Balroglefou | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Dim 6 Nov - 12:23 | |
| Quel succès ....... Bon ben je crois que je vais dépoussiérer Quake3, car il reste quelques irreductibles qui font du CTF:( , car Quake4 j'adore, mais le deathmatch à force ça me soule quand même | |
|
| |
schoumi
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Lun 7 Nov - 10:40 | |
| Bon ben écoute, je viens d'avoir heu comment dire une version heuu offerte ^^, mais je n'ai pas encore essayé le mode multi , si cela fonctionne je veux bien venir me faire éclater la gueule par toi, enfin tu diras comme d'habitude | |
|
| |
SeanC
| Sujet: comme tu dis Jeu 9 Fév - 11:03 | |
| moi aussi j ai une version offerte comme tu dis et j arriv pas a jouer en multiplayer... sinon je srai bien vnu m eclaté... dc aicer moi a trouver comment arrivé a joué... je voi aucun serveur dans la liste!!!!! | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: comme tu dis Jeu 9 Fév - 21:05 | |
| - SeanC a écrit:
- moi aussi j ai une version offerte comme tu dis et j arriv pas a jouer en multiplayer... sinon je srai bien vnu m eclaté... dc aicer moi a trouver comment arrivé a joué... je voi aucun serveur dans la liste!!!!!
Si tu a une version de l'oncle peer to peer tu ne pourras jamais jouer en réseau sur le net à cause de Punkbuster et si tu veux voir des serveurs dans la liste il suffit de mettre a jour avec le dernier patch 1.05, mais comme tu n'as une version officielle le jeu ne marchera plus | |
|
| |
SeanC
| Sujet: Re: comme tu dis Ven 10 Fév - 13:22 | |
| Ben je vai essayé de telechargé le patch qan mm sa cote rien | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| |
| |
filou30
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 Mar 20 Juil - 12:15 | |
| bonjour, ou avoir le patch 1.5 car moi j'ai version authentique mais les mises a jour s'arrete au 1.4.2 ? meci... filou30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 | |
| |
|
| |
| Recherche désespérément des Joueurs de Quake4 | |
|