Hé bien voilà, cette nuit j'ai fait un rêve étrange , qui ma laissé quelques séquelles
Tout d'abord j'étais pépère dans mon lit, tranquille quoi, et d'un coups, voilà pas que celui commence à bouger tout seul et moi....... ben je suis attaché à mon lit et je n'peux plus bouger
Et puis la d'un coups, j'me fais scanner tout entier , houlà, j'comprends plus rien moi
Et puis en fait j'me rend compte que je ne suis pas tout seul, j'ai un compagnon devant moi....... mais heuuu houlààààà elle est bien grosse la seringue la.......
on est où laaa ???? chez l'dentiste ????...... c'est l'anesthésie
Haaaarrghhhhhhh (faut imaginer les cris la !!!), tu parles d'une anesthésie.......... ça déchire un max laaaaaa :wacko: , en fait c'est la chirugie esthétique ........en plus le médecin il a vraiment une sale tête !!!
Enfin esthétique .......
Ha non ça y est j'ai trouvé, c'est une opération de l'appendicite ........, ha ben tiens voilà, j'ai retrouvé mon copain de tout à l'heure ..... mais heuuu j'ai pas l'impression qu'il rogole là .......
Heuuu docteur c'est bon làà, c'est pas la peine...... je laisse ma plaaaaaaaaacceeeeeee :
Arrrrggghhhhhh, heureusement que l'anesthésie est efficace ........ , c'est troublant, mais j'ai l'impression d'être paralysé
Ha ben nannn en fait j'ai plus de jambe ......
, vraiment efficace les anesthésiste de cette clinique.....chapeau.....
Rhhooo ben voilà pas qu'on ma rajouté quelques trucs par si, par là .....
Ha ben c'était bien de la chirurgie esthétique en fait....... alors vous pensez quoi de ma nouvelle tête ??