Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 11:55 | |
| Hello, un truc qui à apparus depuis peu de temps ma razer copperhead s'éteint de temps en temps environ 15 sec et ce rallume et j'entends le son sur le pc quand on connecte ou déconnecte un port usb. Donc je ne sais pas si c'est un prob de souris ou d'usb.. pour info j'ai changer de port usb même problème CA M'ENERVE | |
|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 12:00 | |
| Tas désactivé la mise en veille de tes péiphériques USB ? C ds le gestionnaire de périphérique -> périphériques USB -> Autoriser l'extinction du périphérique ou qqe chose comme ça ... | |
|
Marcuskiller
Nombre de messages : 336 Age : 53 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 12:04 | |
| yep mais c'est space c'est que la souris qui m'emmerde les autre périphériques usb me font pas ce coup la.. | |
|
Marcuskiller
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 12:40 | |
| bon j'ai flasher le firmware de la souris vais voir ce que ça donne merci | |
|
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 12:46 | |
| T'as pensé à contrôler les piles? ..... OK je ----> [] Sérieusement, je pense au fil de la souris cassé à l'intérieur... (car d'après tes dires, c comme si tu as un signal, puis plus!)...essaye de bouger, tordre le fil pour voir si ça fait ou pas! | |
|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB Sam 1 Sep - 20:33 | |
| t'es sur les ports de la CM même, ou d'un bracket PCI ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de souris ou port USB | |
| |
|