CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Clavier/souris Ven 20 Jan - 12:43 | |
| Bonjour les fragueurs ! Je viens de me monter un PCHT (PC Home Cinema), je suis à la recherche d'un kit Clavier/souris ou clavier avec trackball ou clavier genre clavier portable, bref, le genre de clavier qu'on peux utiliser en pyjama, le cul au fond de son canapé (avec maman à côté pour aller mettre le DVD dans la boiboite parce merde faut pas déconner) avec une portée suffisante pour piloter le bordel. Donc si vous connaissez la solution et bien sur pas trop cher (max 70€), faites moi un coucou . | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Clavier/souris Ven 20 Jan - 23:04 | |
| | |
|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Clavier/souris Sam 21 Jan - 0:35 | |
| Je pensais plutot a un truc de ce style : Microsoft Remote keyboardMais c'est trop cher ... Je suis en train de m'attaquer au Wifi pour connecter mon PCHT à mon PC de bureau, c'est chaud ... Z'êtes po près de me revoir les gars ! (Wouaihhhhhhhhhhhh qu"ils disent ) Mici Renato. | |
|
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Clavier/souris Sam 21 Jan - 9:16 | |
| | |
|
Fobi
Nombre de messages : 177 Age : 36 Localisation : Champs-sur-Marne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Clavier/souris Mar 24 Jan - 15:40 | |
| Intéréssé aussi par ce clavier Pour le wifi tu colles un routeur derriere ton modem et plus besoin de logiciel de merde sur tes pc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier/souris | |
| |
|