MAJ Le jailbreak se perfectionne encore, la Dev-Team rend disponible la 3ème bêta de son logiciel, permettant la résolution du bug avec « MobileSubstrate ». •Redsn0w 0.9.10b3 pour Mac
Vingt-quatre heures après la première bêta, la Dev-Team vient de mettre à jour son logiciel de jailbreak RedSn0w en version 0.9.10b2. Cette mise à jour corrige des problèmes de bugs rencontrés par les utilisateur de la première bêta notamment avec les Tweaks et applications Cydia. Pour rappel, le jailbreak untethered d’iOS 5.0.1 concerne les iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1, iPod touch 3G et iPod touch 4G. La seule chose à faire si vous installez cette mise à jour par dessus l’ancienne, est de ne pas sélectionner « Install Cydia ».
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Mer 28 Déc - 16:00
Renato a écrit:
ha ok , moi meme a l'ajout de sources cela me fait des erreurs de chargement .C'est peutetre les serveurs qui bug .
m'a fait pareil aussi hier, mais j'ai fini par pouvoir remettre tous mes tweaks
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Mer 28 Déc - 18:13
Citation :
Suite aux jailbreak untethered, les sources sur Cydia ne fonctionnent plus. BigBoss annonce via son Twitter que cela est dû à l’augmentation du trafic sur les serveurs de Cydia et que le problème n’est que temporaire !
Je ne serais pas le seul
J ai editer le topic en MAJ b2 ...
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Jeu 29 Déc - 11:22
Ben j'ai bien galéré avec la b2. Hier matin je jailbreak en b1 sabs problème alors que j'étais en version redsnow tethered, la b2 sort dans la foulée alors je décide de la mettre alors que tout marchait nickel.... Ben j'aurais mieux fait d me tirer une balle dans le pied... Premier reboot après avoir installé la b2, toutes mes applications cydia ne fonctionnaient plus, elles étaient toujours là mais rien... même en faisant reinstaller depuis cydia. Je recommence, en repartant du début càd restauration en 5.01 à partir d'une sauvegarde Itunes, re jailbreak en 5.01b et là, plus aucun contenu dans le tél, contacts, musique, vidéo : Adios. Ce con d'Itunes m'a baisé ma dernière sauvegarde. Je re recommence en prenant une sauvegarde de la veille, tout marche bien jusqu'à ce qu'Itunes se mette à couiner "place insuffisante pour effectuer la synchronisation" ou un truc du genre. Je regarde et là je vois 12Go de "Autre" en jaune sur L'iphone... J'essayes de virer partie par partie en commençant par la zik jusqu'aux applications pour voir dans quoi sont ces 12Go, une fois tout viré, je me retrouve avec encore 12Go de merde de je ne sais quoi qui me bouffe presque la moitié de ma capacité... Je re re recommence et enfin, à 1h du mat je retrouve un tél en état de marche correct.
LE plus bizarre dans l'affaire c'est que toute les applets Cydia se sont reinstallée avec les paramètres que j'avais mis lors de la dernière install genre sbsettings avec le bon thème, i rangées dans les répertoires que j'avais créé...
Vous savez comment je peux reinstaller comme nouveau tél sans perdre mes contacts et mes photos ? Parce que cette install je la sent pas non plus. Je crois que je vais carrément désinstaller Itunes et repartir à blanc. Et autre question, vous sauvegardez sur Icloud ou sur le Pc ?
Et désolé pour le roman...
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Jeu 29 Déc - 12:07
Redsnow 0.9.10b3 sortie ce matin ... Je crois que je vais attendre la b10 pour recommencer Pour le lien c'est ici : Redsnow 0.9.10b3
Je laisse le soin a Renato de modifier mon post et remettre à jour l’entête du Topic
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Jeu 29 Déc - 12:20
Ils arretent plus les MAJ ^^ . Faut voir pourquoi une b3 ... Pour ma part je sauvegarde sur le PC et la MAJ b2 s'est plutot bien passé ,mis a part que les sources cydia sont pas forcement dispo . Je vais fouiner pour la b3^^.
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Jeu 29 Déc - 13:07
Citation :
ous savez comment je peux reinstaller comme nouveau tél sans perdre mes contacts et mes photos ? Parce que cette install je la sent pas non plus.
télécharge le firmware sans passer par itunes >> http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-3g-s tu presse la touche maj ou ctrl (je sais plus) et tu clic sur restaurer et tu choisis ton ipsw fraichement dl
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3 Jeu 29 Déc - 13:09
MAJ du topic ,encore ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3
[Tuto] MAJ Jailbreak de l’iOS 5.0.1 avec Redsn0w 0.9.10b2/b3