| on prend quoi comme serv ? | |
|
+14Marcuskiller PluTonium trex77820 ToxiC bistoufly Fobi CouSTO^ yao royalbloncheur ReD slyvhoude ToletamP eikichi Renato 18 participants |
|
que faire ? public ou privé | serveur public | | 94% | [ 17 ] | serveur privé | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 7:03 | |
| - Renato a écrit:
- eikichi a écrit:
- Ouais mais c'est pour 6 mois là ?
oui comme sur l'autre fournisseur
@ Royal deja meme un 22 a 306 c'est pas mal , ca fait meme 2 de plus apres ca risque de faire cher pour certains . Moi je trouve que c'est bien. Quoi, oui je suis Auvergnat et alors! | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Limace Furtive
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 9:20 | |
| Le rôaaaa doit etre connu de par le monde entier, alors oui pour la conquete de tout le royaume, nous avons tant de gueux a former!!! | |
|
| |
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 12:25 | |
| fodré kon sache combien on est en tout a cotiser ex : le public a 306 euros, ça fé 15.3/personne, c po la mer a boire ^^
sinon docyeah rentre aujourd'hui, a mon avis, on va pouvoir le rajouter
En tous cas n'hésitons a faire connaitre le roaaaaaaa aux mécréants a coup de kalach' !!! | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 15:33 | |
| je pense que l'on va en rester la pour les recrutes , on est 20 c'est deja bien et deja pas si mal a gerer ... Si non en effet le public va surement attirer aussi malheureusement des "couillons" cela sera a nous admins present de faire respecter certaines regles et la rigueure sera de mise ! Pour info , le fournisseur actuel ne repond plus du tout a mes demandes par mails , info sur tarif etc ... je crois qu'il m'agasse et que nous risquons de passer Nitro , donc un 22slots a 306 € soit 15 € par pers A suivre Voila les dernieres news le topains . | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 17:34 | |
| merci patron
en disant pourkoi pas pas + de slots , je voulais dire par la pour qu on se soit pas trop " a l etroit "
maintenant 20/22 slots ca me convient tout a fait (tant que mon armée de fideles baveux est presente pour acclamer son roiiiii )^^ | |
|
| |
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 17:38 | |
| hum je crois k'ishamoule est d'accord de participer ainsi ke le doc, a eux de confirmer | |
|
| |
momo lescargot
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 17:45 | |
| Je trouve ça nikel 20/22 Et je confirme que isham et le Doc sont ok, mais bon les absent ont toujours tort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 17:53 | |
| ba en faite , c'est pas bien grave , cela ne les empechera pas de jouer Maintenant si il y a desistement de qui que soit , ils seront prioritaire biensur . | |
|
| |
yao
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 18:51 | |
| jen é parlé o doc, ça ne lui pose po de pb
---> si désistement, il sera preneur je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Ven 15 Déc - 19:06 | |
| oki cool | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 9:38 | |
| Salut à tous J'vais juste relancer un peu le débat Je vois 19 cotisations potentielles et on parlerait de prendre un serveur 20/22 slots croyez vous qu'il soit nécessaire de payer 2 fois plus chers un serveur public, alors que dejà toute notre communauté va le remplir allègrement ??? Donc j'me dit ces 2 choses : - Soit un prend un serveur privé avec plus de slots qu'aujourd'hui et on fait la pub qui va bien. - soit on prend un serveur public, mais vu que nous sommes 19 potentiels il vaut mieux prendre un serveur avec 30 slots, car payer un public alors que nous sommes assez de privé pour le remplir j'en vois pas trop l'intêret , Mais apres les parties à 15 contre 15 c'est vraiment pourri !!!! Ceci n'est en aucun cas une critique sévère, simplement un appel a débat | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 10:47 | |
| kikou Balrog
si je dois rajouter peut etre 10 euros pour 6 mois pour avoir 1 server toujours bien garni ca ne me gene pas
les dernier 6 mois , on etait pourtant pas mal a avoir cotisé et je t assure que le serveur etait souvent vide
maintenant un privé a aussi ces avantages ... tu n as pas tout faux loin de la | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 11:11 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- kikou Balrog
si je dois rajouter peut etre 10 euros pour 6 mois pour avoir 1 server toujours bien garni ca ne me gene pas
les dernier 6 mois , on etait pourtant pas mal a avoir cotisé et je t assure que le serveur etait souvent vide
maintenant un privé a aussi ces avantages ... tu n as pas tout faux loin de la Oui je comprend bien, mais alors dans ces moments la pourquoi payer alors qu'il existe pleins de serveurs publics ?? En gros ça revien a payer pour jouer a domicile. Perso si on prend un public il n'y a aucun souci, je propose juste une reflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 11:38 | |
| on est 20 Balrog , pas tous present en meme temps ok , mais je nous vois mal aller squatter ailleur sans nous faire jeter dehors ^^
privé ou public mais en tous cas : avec BEAUCOUP de slots | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 12:01 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- on est 20 Balrog , pas tous present en meme temps ok , mais je nous vois mal aller squatter ailleur sans nous faire jeter dehors ^^
privé ou public mais en tous cas : avec BEAUCOUP de slots Ben non, tu te rends sur les autres serveurs publics les soirs ou y'a personne, puisqu'il semble que le problème vienne du fait que notre serveur est souvent vide malgré qu'il y ai (a la dernière quotisation) plus de 16 personnes qui ont participées. Donc ces soirs la y'a pas de soucis a se rendre sur un serveurs publics et les soirs ou y'a du monde jouer sur le serveur privé. | |
|
| |
yao
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 12:42 | |
| en m^me tps, les gens viennent sur 1 server, si ils voient d'autres personnes de connectés, pas desz bots
Etant donné k'on a pas tous les m^me horaires et les m^mes situations de familles (je pense a moi là surtout, étant célibataire et retraité temporaire je peux me connecté + souvent), il ya des chances kill yé + de joueurs a venir, en voyant + souvent des joueurs humains plutot ke des bots
Ce ki ne règle po le "pb" de base : public ou privé ? 20/22 slots ou + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 14:09 | |
| lut balou , Pour moi en effet , on peut penser que de payer pour un public c'est balo ^^ Maintenant , comme dit Royal , on a passer bien des soirée a 4 sur le serv en attendant d'eventuel joueurs et c'est un poil chiant . Le faite que l'on soit 20 a cotiser pour 22 slots est je pense pas tres grave car dans les 6 derniers mois on a du etre 3 fois full et ce malgré les 16 cotisants . Pour moi d'avoir un serv a nous , c'est une garantie de qualitée et respect de certaines regles , maintenant celui qui sera public et qui respectra pas " oust out" Nous avons pas a subir et il est possible facilement les soirs ou l'on veut etre entre nous de mettre un pass temporaire (la soirée) Non mais on fait ce qu'on veut Voilou en gros le fond de ma pensée (pas caldé) PS: en plus en passant chez nitro cela nous fait peu de diff de tarif , 40 € a peu pret | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 18:09 | |
| - Renato a écrit:
- lut balou ,
Pour moi en effet , on peut penser que de payer pour un public c'est balo ^^ Maintenant , comme dit Royal , on a passer bien des soirée a 4 sur le serv en attendant d'eventuel joueurs et c'est un poil chiant . Le faite que l'on soit 20 a cotiser pour 22 slots est je pense pas tres grave car dans les 6 derniers mois on a du etre 3 fois full et ce malgré les 16 cotisants . Pour moi d'avoir un serv a nous , c'est une garantie de qualitée et respect de certaines regles , maintenant celui qui sera public et qui respectra pas " oust out" Nous avons pas a subir et il est possible facilement les soirs ou l'on veut etre entre nous de mettre un pass temporaire (la soirée) Non mais on fait ce qu'on veut Voilou en gros le fond de ma pensée (pas caldé)
PS: en plus en passant chez nitro cela nous fait peu de diff de tarif , 40 € a peu pret No problémo pour le serveur public, va juste falloir instaurer une bonne politique de modération, car je peux vous dire qu'on va en voir arriver des cheaters, des mecs qui hurlent dans le micro sans jouer, des mecs qui teamkill a longueur de temps.......... et je passe quelques energumènes qui sont déjà dans la liste de Ban du serveur actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 19:42 | |
| on va en peter du casse burnes , on va se faire un sale reputation de chiant mais on va pas se laisser enmerder | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 19:50 | |
| - Renato a écrit:
- on va en peter du casse burnes, mais on va pas se laisser enmerder
+1 ttout à fait d'accord . | |
|
| |
bistoufly
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : villeneuve de la raho 66 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Dim 17 Déc - 19:53 | |
| +10 pour leur peter la gueu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Lun 18 Déc - 0:05 | |
| laissez , je m en occuperai ^^ | |
|
| |
yao
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? Lun 18 Déc - 14:03 | |
| laissez faire votre garde royyyyyyale monseigneur
les emmerdeurs sont mes amis, j'aime les recevoir gniark gniark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on prend quoi comme serv ? | |
| |
|
| |
| on prend quoi comme serv ? | |
|