Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on prend quoi comme serv ?

Aller en bas 
+14
Marcuskiller
PluTonium
trex77820
ToxiC
bistoufly
Fobi
CouSTO^
yao
royalbloncheur
ReD
slyvhoude
ToletamP
eikichi
Renato
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que faire ? public ou privé
serveur public
on prend quoi comme serv ? - Page 2 Vote_lcap94%on prend quoi comme serv ? - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 17 ]
serveur privé
on prend quoi comme serv ? - Page 2 Vote_lcap6%on prend quoi comme serv ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:03

Renato a écrit:
eikichi a écrit:
Ouais mais c'est pour 6 mois là ?

oui comme sur l'autre fournisseur tongue

@ Royal deja meme un 22 a 306 c'est pas mal , ca fait meme 2 de plus apres ca risque de faire cher pour certains .
Moi je trouve que c'est bien.
Quoi, oui je suis Auvergnat et alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:34

CouSTO^ a écrit:
Renato a écrit:
eikichi a écrit:
Ouais mais c'est pour 6 mois là ?

oui comme sur l'autre fournisseur tongue

@ Royal deja meme un 22 a 306 c'est pas mal , ca fait meme 2 de plus apres ca risque de faire cher pour certains .
Moi je trouve que c'est bien.
Quoi, oui je suis Auvergnat et alors! lol!

20 voir 22 slots c'est bien apres c'est du n'importe quoi sur les serveurs...

Attention, la fonction Kick/ban risque de chauffer en public. C'est le probleme du public, t'as plein de casse c**lle qui hurle dans leur micro a 2E acheté sur cdiscount. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Limace Furtive




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:20

Le rôaaaa doit etre connu de par le monde entier, alors oui pour la conquete de tout le royaume, nous avons tant de gueux a former!!!
Revenir en haut Aller en bas
yao

yao


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:25

fodré kon sache combien on est en tout a cotiser
ex : le public a 306 euros, ça fé 15.3/personne, c po la mer a boire ^^

sinon docyeah rentre aujourd'hui, a mon avis, on va pouvoir le rajouter

En tous cas n'hésitons a faire connaitre le roaaaaaaa aux mécréants a coup de kalach' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:33

je pense que l'on va en rester la pour les recrutes , on est 20 c'est deja bien et deja pas si mal a gerer ...

Si non en effet le public va surement attirer aussi malheureusement des "couillons" cela sera a nous admins present de faire respecter certaines regles et la rigueure sera de mise !

Pour info , le fournisseur actuel ne repond plus du tout a mes demandes par mails , info sur tarif etc ... je crois qu'il m'agasse et que nous risquons de passer Nitro , donc un 22slots a 306 € soit 15 € par pers tongue A suivre

Voila les dernieres news le topains .
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:40

Renato a écrit:
bon je vais essayer de faire un recap des membres qui veulent cotiser tongue
Citation :


Red
royal
Balrog
Trex
Fobi
Plutonium
Lektron
Schoumi
Toletamp
Marcoussss
Slyv
Eikichi
Cousto
PtitB
Momo
Limace
His
Bistou
Toxic

Soit 19 cotisations en principe Smile


J'espere avoir oublier personne What a Face mais vraiment j'insiste sur le faite que personne n'est obligé et ce meme pour venir jouer Wink

Nous allons etre obligé de stoper les recrutes , on aura pas un serv assé grand si non afro

Voila ou nous en sommes , ce qui m'embete un peu , c'est que malgrés le mail que j'ai envoyer , tout le monde n'a pas confirmer ou ne s'est pas prononcé scratch
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:34

merci patron

en disant pourkoi pas pas + de slots , je voulais dire par la pour qu on se soit pas trop " a l etroit "

maintenant 20/22 slots ca me convient tout a fait (tant que mon armée de fideles baveux est presente pour acclamer son roiiiii )^^
Revenir en haut Aller en bas
yao

yao


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:38

hum je crois k'ishamoule est d'accord de participer ainsi ke le doc, a eux de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
momo lescargot

momo lescargot


Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:45

Je trouve ça nikel 20/22 Smile
Et je confirme que isham et le Doc sont ok, mais bon les absent ont toujours tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:53

ba en faite , c'est pas bien grave , cela ne les empechera pas de jouer Smile Maintenant si il y a desistement de qui que soit , ils seront prioritaire biensur .
Revenir en haut Aller en bas
yao

yao


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:51

jen é parlé o doc, ça ne lui pose po de pb

---> si désistement, il sera preneur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:06

oki cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:38

Salut à tous cheers


J'vais juste relancer un peu le débat scratch

Je vois 19 cotisations potentielles et on parlerait de prendre un serveur 20/22 slots scratch scratch croyez vous qu'il soit nécessaire de payer 2 fois plus chers un serveur public, alors que dejà toute notre communauté va le remplir allègrement ???

Donc j'me dit ces 2 choses :

- Soit un prend un serveur privé avec plus de slots qu'aujourd'hui et on fait la pub qui va bien.

- soit on prend un serveur public, mais vu que nous sommes 19 potentiels il vaut mieux prendre un serveur avec 30 slots, car payer un public alors que nous sommes assez de privé pour le remplir j'en vois pas trop l'intêret geek , Mais apres les parties à 15 contre 15 c'est vraiment pourri !!!!


Ceci n'est en aucun cas une critique sévère, simplement un appel a débat cheers
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:47

kikou Balrog

si je dois rajouter peut etre 10 euros pour 6 mois pour avoir 1 server toujours bien garni ca ne me gene pas

les dernier 6 mois , on etait pourtant pas mal a avoir cotisé et je t assure que le serveur etait souvent vide

maintenant un privé a aussi ces avantages ... tu n as pas tout faux loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:11

royalbloncheur a écrit:
kikou Balrog

si je dois rajouter peut etre 10 euros pour 6 mois pour avoir 1 server toujours bien garni ca ne me gene pas

les dernier 6 mois , on etait pourtant pas mal a avoir cotisé et je t assure que le serveur etait souvent vide

maintenant un privé a aussi ces avantages ... tu n as pas tout faux loin de la


Oui je comprend bien, mais alors dans ces moments la pourquoi payer alors qu'il existe pleins de serveurs publics ?? scratch En gros ça revien a payer pour jouer a domicile.

Perso si on prend un public il n'y a aucun souci, je propose juste une reflexion afro
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:38

on est 20 Balrog , pas tous present en meme temps ok , mais je nous vois mal aller squatter ailleur sans nous faire jeter dehors ^^

privé ou public mais en tous cas :
avec BEAUCOUP de slots
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:01

royalbloncheur a écrit:
on est 20 Balrog , pas tous present en meme temps ok , mais je nous vois mal aller squatter ailleur sans nous faire jeter dehors ^^

privé ou public mais en tous cas :
avec BEAUCOUP de slots

Ben non, tu te rends sur les autres serveurs publics les soirs ou y'a personne, puisqu'il semble que le problème vienne du fait que notre serveur est souvent vide malgré qu'il y ai (a la dernière quotisation) plus de 16 personnes qui ont participées. Donc ces soirs la y'a pas de soucis a se rendre sur un serveurs publics et les soirs ou y'a du monde jouer sur le serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
yao

yao


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:42

en m^me tps, les gens viennent sur 1 server, si ils voient d'autres personnes de connectés, pas desz bots

Etant donné k'on a pas tous les m^me horaires et les m^mes situations de familles (je pense a moi là surtout, étant célibataire et retraité temporaire je peux me connecté + souvent), il ya des chances kill yé + de joueurs a venir, en voyant + souvent des joueurs humains plutot ke des bots

Ce ki ne règle po le "pb" de base : public ou privé ? 20/22 slots ou + ?
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:09

lut balou ,

Pour moi en effet , on peut penser que de payer pour un public c'est balo ^^
Maintenant , comme dit Royal , on a passer bien des soirée a 4 sur le serv en attendant d'eventuel joueurs et c'est un poil chiant .
Le faite que l'on soit 20 a cotiser pour 22 slots est je pense pas tres grave car dans les 6 derniers mois on a du etre 3 fois full et ce malgré les 16 cotisants . Pour moi d'avoir un serv a nous , c'est une garantie de qualitée et respect de certaines regles , maintenant celui qui sera public et qui respectra pas " oust out" Nous avons pas a subir et il est possible facilement les soirs ou l'on veut etre entre nous de mettre un pass temporaire (la soirée) Non mais on fait ce qu'on veut lol!
Voilou en gros le fond de ma pensée (pas caldé)

PS: en plus en passant chez nitro cela nous fait peu de diff de tarif , 40 € a peu pret bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:09

Renato a écrit:
lut balou ,

Pour moi en effet , on peut penser que de payer pour un public c'est balo ^^
Maintenant , comme dit Royal , on a passer bien des soirée a 4 sur le serv en attendant d'eventuel joueurs et c'est un poil chiant .
Le faite que l'on soit 20 a cotiser pour 22 slots est je pense pas tres grave car dans les 6 derniers mois on a du etre 3 fois full et ce malgré les 16 cotisants . Pour moi d'avoir un serv a nous , c'est une garantie de qualitée et respect de certaines regles , maintenant celui qui sera public et qui respectra pas " oust out" Nous avons pas a subir et il est possible facilement les soirs ou l'on veut etre entre nous de mettre un pass temporaire (la soirée) Non mais on fait ce qu'on veut lol!
Voilou en gros le fond de ma pensée (pas caldé)

PS: en plus en passant chez nitro cela nous fait peu de diff de tarif , 40 € a peu pret bounce

No problémo pour le serveur public, va juste falloir instaurer une bonne politique de modération, car je peux vous dire qu'on va en voir arriver des cheaters, des mecs qui hurlent dans le micro sans jouer, des mecs qui teamkill a longueur de temps.......... et je passe quelques energumènes qui sont déjà dans la liste de Ban du serveur actuel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:42

on va en peter du casse burnes , on va se faire un sale reputation de chiant mais on va pas se laisser enmerder Mad
Revenir en haut Aller en bas
eikichi

eikichi


Nombre de messages : 581
Age : 50
Localisation : 91 St Michel
Date d'inscription : 08/12/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:50

Renato a écrit:
on va en peter du casse burnes, mais on va pas se laisser enmerder Mad

+1 ttout à fait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly

bistoufly


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : villeneuve de la raho 66
Date d'inscription : 29/05/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:53

+10 pour leur peter la gueu.....
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:05

laissez , je m en occuperai ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao

yao


Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : 29 style !!
Date d'inscription : 18/03/2006

on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:03

laissez faire votre garde royyyyyyale monseigneur

les emmerdeurs sont mes amis, j'aime les recevoir gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend quoi comme serv ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend quoi comme serv ?   on prend quoi comme serv ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend quoi comme serv ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de TS ni de serveur ce soir ... (à la diète comme moi!)
» Config du serv
» Le serv , le fofo ...
» recherche d'une imge d'acceuil pour le serv
» Equilibrage auto c'est quoi ce bordel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: le serveur-
Sauter vers: