| Wars entre nous ? | |
|
+12Vladik ToxiC Renato lektronlibre Fobi Limace Furtive momo lescargot royalbloncheur bistoufly eikichi HiS ToletamP 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 0:07 | |
| no problemes pour melanger la prochaine fois dommage q y est eu des decos pour les baveux | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 5:50 | |
| je comprend pas ? Vous avez fait PIEDS Fatal vs Baveux ? | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 9:02 | |
| - royalbloncheur a écrit:
- no problemes pour melanger la prochaine fois
dommage q y est eu des decos pour les baveux Dommage surtout que le "melange" ne se soit pas fait naturelement, dans le bon état d'esprit qui caractérise les fataux .... avec 2 snipes et 1 autonoob en face sur certaine MAP, nous n'avions aucune chance Juste un peu le sentiment de faire "garenne" De plus, je ne suis pas sûr que les BVX soient partis pour PB de déco ! Mais comme je l'ai dis plus haut, on fera ça dans un meilleur "état d'esprit" la prochaine fois | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 9:26 | |
| [quote="ToletamP"] - royalbloncheur a écrit:
- avec 2 snipes et 1 autonoob en face sur certaine MAP, nous n'avions aucune chance
Hummm tout a fait le genre de partie qui me fait detester CSS | |
|
| |
momo lescargot
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 11:25 | |
| si si, on a eu une deco le premier coup "à cause du temp" mais aprés vue qu'il n'y avait plus de war et qu'une soirée nous attendait , on a stopé désolé encore, mais on remet ça quand vous voulez | |
|
| |
momo lescargot
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 11:27 | |
| si si, on a eu une deco le premier coup "à cause du temp" mais aprés vue qu'il n'y avait plus de war et qu'une soirée nous attendait , on a stopé désolé encore, mais on remet ça quand vous voulez | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 11:56 | |
| Pourquoi pas Mercredi soir? | |
|
| |
eikichi
Nombre de messages : 581 Age : 50 Localisation : 91 St Michel Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 14:34 | |
| Salut, bah faut dire que la war a été plutôt rapide en terme de temps et puis du moment que tout le monde arrivent .
Sinon pour le snipe j'en ais pris un mais je n'avais pas vu qu'un coéquipier en avait un aussi donc au 2ème round je l'ai zappé encore dsl Crazy si c'est de moi que parlais pour le snipe mais y'avait la campe de certain qui était de rigueur car se cacher plusieurs fois derrière les caisses faut rusher de temps en temps,lol, sinon manque d'organisation je suis tout a fait d'accord avec crazy sur ce point.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 16:46 | |
| @ Toletamp :
la prochaine fois je me mettrais avec qui tu voudras , y a no soucis
par contre , les baveux ont deco involontairement et on a bien rigolé quand meme , meme avec la team d en face . j aurai autant rigoler (voir plus encore ! ) si j avais eté avec mon fidele Limace et mon vaillant momo ^^ et en + j aurai fraguer du Fobi a profusion ^^
voila j espere qu en tout cas on se refera ca bientot ; et sorry si c etait selon toi desekilibré ^^
++ | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 18:52 | |
| Bon ca a pas ete ca ce ptit match , on va se refaire ca rapidement pour effacer ca et que je me fasse botter le cil aussi Ce qui serait bien , c'est non seulement d'avoir des equipes equilibrées et que les 2 soient Teamspeak . On peut meme envisager un ptit tournois a 3 par ex par equipe pour faire des ptits matchs , genre 1 seul map ...enfin on peut envisager pleins de choses mais pas pour peter la gueule de l'autre mais bien s"amuser entre potes . | |
|
| |
ToletamP
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 19:41 | |
| Tout à fait ... mes propos ne visent personne en particulier, juste mon ressenti au sortir de ce p'tit match Bien entendu, nous ferons mieux la prochaine fois pour que tout le monde s'amuse | |
|
| |
bistoufly
Nombre de messages : 250 Age : 44 Localisation : villeneuve de la raho 66 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Sam 24 Fév - 21:24 | |
| perso mon ressenti est totalement negatif pour moi il y a rien eu de drole dans cette soiree j ai pas reconnu l etat d esprit qui regne tout les soirs j etais decu de cette war de plus j avais un peu le sentiment de faire le "bot" et ca m a gaver force 12 pour une prochaine surement mais equilibre et avec le meme etat d esprit que le soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vladik
Nombre de messages : 556 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Dim 25 Fév - 19:36 | |
| A quand la prochaine War? Je propose Mercredi prochain peut être? | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Si on arrive a s'organiser pkoi pas mais bon, je connais la chanson... | |
|
| |
yao
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 29 style !! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Wars entre nous ? Lun 26 Fév - 12:16 | |
| tout d'abord je répond a toletamp : du fait de notre faible éloignement géographique, le weekend où nous avons prévu des war ou du LAN, nous nous retrouvons chez momo. Il faut savoir que son installation téléphonique est vieillote, ce qui fait qu'il est tributaire du temps, qui est toujours au beau fixe en Bretagne, c'est bien connu. Ensuite, je suis désolé les Fataux, mais ça doit être instinctif chez vous, faut que vous soyez le + possible du m^me coté : EQUILIBREZ !! Enfin mea culpa pour mon absence, je vais essayer d'etre + présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wars entre nous ? | |
| |
|
| |
| Wars entre nous ? | |
|