Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

New config, conseil pour la RAM

+3
ToxiC
HiS
lektronlibre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato

New config, conseil pour la RAM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:04

Shocked regarde dans tes processus ce qui bouffe .
Revenir en haut Aller en bas
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:16

Justement Renat, c'est bien la première chose que j'ai regardé...zéro..donc 99% d'inactivité..et pourtant 40-45 % d'utilisation de l'UC...le PC a été scanné toute la nuit avec un antivirus, passé à Spyware s and destroy, plein de soft de nettoyage...toujours pareil...je sèche! une idée?
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
eikichi

eikichi

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:47

Salut, Lek tu as bien désactivé le ce1 et cgnie dans le bios et ton xp est avec le sp2 ?
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

Oui tu as raison, dans un premier temps j'avais oublié de le désactiver le CE1...mais depuis c fait et pas de changement..Mais j'ai ptêtre oublié une autre option à désactiver, car je l'ai remonté en vitesse la MB et le bios, je me souviens plus de tout comme à la première fois..je regarde encore de ce côté! Oui SP2 et mise à jour OK!

Et si je remets le bios par défaut pour voir? ces options sont activées? non? bah je vais tenter...

EDIT: même avec le bios par défaut, c'est pareil! affraid confused Suspect
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

chelou cette histoire scratch
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:29

encore PLUS chelou! tiens toi bien: j'ai plus accès au bios...je peux aller sur windaube, mais presser la touche del ne fait rien de rien...je pète dans le lac en fait! Suspect affraid donc, je vais faire un clear C mos, et format puis réinstall... priez encore une fois SVP! scratch

Une possibilité, la pire, est que le proco ait ramassé quand la MB a pété! eton
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

ton clavier est en usb ?
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:14

Oui, USB (G15)

Suite et fin! install de windaube et proco à 1-2 % donc c'est BON! On se saura jamais la vérité, même si je soupconne OCCT d'avoir foutu la m.... car j'ai fermé everest en plein test dÔCCT et occt ma envoyé plein de message débiles... Suspect

Par contre, impossible de formater à l'install, j'ai du installer juste en effacant la vieille version de XP pourrie! et ça j'aime pas! Mais bon. la bonne nouvelle, c'est que mon proco semble OK j'ai pas encore OC..(quelle honte, 10 minutes qu'il fonctionne!) mais là, pour l'instant c'est moto à la téloche et bibine.. (nan, bibine c'est pô ma femme!) santé! cheers tchin

Dernière édition par le Sam 30 Juin - 13:48, édité 2 fois
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:19

il y a de grandes chances que ton bios ne soit pas configuré
pour la prise en charge de l'usb met un adaptateur ps2 et reconfigure le !
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:29

euh Tox, c'est bon..après un clear C mos et réinstall, tout est OK Very Happy (mais tu lis pas?) Razz

oué sauf que fô tout réinstaller...et les jeux...steam...ARG!
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:39

je sais pas mais...

Citation :
j'ai plus accès au bios...je peux aller sur windaube, mais presser la touche del ne fait rien de rien...

Citation :
Par contre, impossible de formater à l'install, j'ai du installer juste en effacant la vieille version de XP pourrie! et ça j'aime pas!

...faut dire que tu est super clair , aussi O_o
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Oui...j'avoue...mais tes 2 cotes sont 2 situations différentes et faut pas sortir des phrases comme ça de leur contexte! sinon c pas clair! Razz

...hier, plus d'accès au bios! mais je pouvais aller sous windows...ça c'est clair!

aujourd'hui, après un ClearCmos, réinstall de windaube, mais sans avoir la possibilité de formater la tartoche système avant install..ça aussi c'est clair!

maintenant, faut lire dans l'ordre....Very Happy Twisted Evil

Mais c'est juste que la pensée et l'écrit, c'est 2 et comme moi je suis que dans ma peau, désolé si je me suis mal expliqué! et merci surtout, d'avoir prié pour moi!lol! tchin
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:09

Suite et FIN!
Merci déjà pour vos précieux conseils, et enfin, ça remarche normalement! jocolor

sans aucun OC proco et CG, 8214 à 06

proco @3.2 et CG moyennement OC de 513@600 (CPU) et 750@900 (vram) 10315 à 06....
Je cherche un bon compromis entre perfs et minimum d'échauffement pour un OC permanant, donc, là ça me conviens parfaitement..et quand j'aurai besoin d'un peu plus de perf dans un nouveau jeu, je pousserai un peu plus!

Bon dimanche à tous...si j'arrive à régler le son, et me calmer après la régate d' alingy, je viendrai sur le serveur...histoire de rigoler un tit coup! pirat tchin

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:11, édité 1 fois
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

et alors d'ou venait le prob ?
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Ben on saura jamais puisque j'ai réinstallé wincroute par dessus l'ancien.... mais les derniers trucs très zarbs, venaient de OCCT qui m'a mis des messages très débiles après que j'ai fermé everest en plein test d'OCCT... (je pense que c'est ça, mais sans certitude!)

Pour le reste, faibles perf en 3D, j'ai essayé 4 différents drivers...et enfin avec les 160.02, c'est bon! des mauvais drivers installés en premier, m'on mis le bronx... Suspect
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:25

ok chelou , bon enfin ca fonctionne c'est bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New config, conseil pour la RAM   New config, conseil pour la RAM - Page 3 Icon_minitime

New config, conseil pour la RAM
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3