Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voilou , on poursuit ou pas ???

Aller en bas 
+20
eikichi
yao
lektronlibre
PluTonium
trex77820
Nis
ReD
CouSTO^
sinior
ToxiC
slyvhoude
schoumi
HiS
ToletamP
Admin
Marcuskiller
Balroglefou
royalbloncheur
Fobi
Renato
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:06

Voila , le serveur arrive en fin de contrat debut janvier . donc j'aurai voulu connaitre les membres ou autres pret a renouveler et a cotiser .
Il est pas question de somme pour l'instant , pour info j'avais demander 22 pour 6 mois la derniere fois .

Je pensais rester chez ce fournisseur , mais pret a changer si on trouve mieux .J'attend vos propositions
En fonctions des cotisants, nous deciderons du nombre de slots etc ...

Prenez le temps de repondre tranquilement jusqu'au 20 decembre si il faut , mais si vous vous engagez c'est pour de bon . MERCI

Meme si aucun renouvelement se fait , sachez que je suis vraiment content de ses 6 mois passé a roxer avec vous les gars ! les potos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fobi

Fobi


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:08

moi je renouveles Smile
Revenir en haut Aller en bas
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44

vous pouvez compter sur moi
ca c est tellement bien passé que je vois pas pourkoi j arreterai
a +
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:21

Ben perso, vu que je joue plus a css et même à plus rien en ce moment à part un super jeu qui s'appelle bosser comme un âne !!!!! ...... mais si il manque du monde pour continuer l'aventure scoot toujours cheers cheers

Franchement j'aimerais beaucoups pouvoir ouvrir un serveur Quake..... mais bon vu l'engoument général ...... affraid affraid , car à part Goten j'ai personne Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:16

Hello, je suis partant mais bon tout le monde sais que l'argent suisse n'a pas de valeur mais si vous en voulez quand même je suis ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:14

Balroglefou a écrit:
Ben perso, vu que je joue plus a css et même à plus rien en ce moment à part un super jeu qui s'appelle bosser comme un âne !!!!! ...... mais si il manque du monde pour continuer l'aventure scoot toujours cheers cheers

Franchement j'aimerais beaucoups pouvoir ouvrir un serveur Quake..... mais bon vu l'engoument général ...... affraid affraid , car à part Goten j'ai personne Suspect Suspect

oui c'est domage qu'il y est pas plus de monde a jouer a quake silent perso j'ai vraiment du mal dessus , voir pire clown
maintenant je n'ai pas vu de loueur de serv quake , t'en connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et createur ^^



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:56

moi c'est pas que je veux pas mais le peut de presence que j'ai heu (copiiinneeeeee Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://fatalerror.forum2jeux.com
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:40

Moi j'en suis, je vous l'ai deja dit... par contre si je cotise, faudra me "tuer" un peu moins??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
HiS

HiS


Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:47

Tu peux compter sur moi aussi Renato. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:25

cheers ba ca a l'air de plutot bien de presenté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:59

Renato a écrit:
Balroglefou a écrit:
Ben perso, vu que je joue plus a css et même à plus rien en ce moment à part un super jeu qui s'appelle bosser comme un âne !!!!! ...... mais si il manque du monde pour continuer l'aventure scoot toujours cheers cheers

Franchement j'aimerais beaucoups pouvoir ouvrir un serveur Quake..... mais bon vu l'engoument général ...... affraid affraid , car à part Goten j'ai personne Suspect Suspect

oui c'est domage qu'il y est pas plus de monde a jouer a quake silent perso j'ai vraiment du mal dessus , voir pire clown
maintenant je n'ai pas vu de loueur de serv quake , t'en connais ?

Ben en fait j'ai pas trop regardé encore, suis en train de remotiver mes anciens équipiers de ma team Quake3, mais bon je pense que ça doit se trouver quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:05

Yop vous pouvez compter sur moi malgré ma nulité Embarassed , vous me dite quoi quand il faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:37

+1 deja repondu la dessus... Tu peux compter sur moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:36

Renato a écrit:
Je pensais rester chez ce fournisseur , mais pret a changer si on trouve mieux .J'attend vos propositions
Hello, regarde cette url en dessous moi j'ai à chaque fois un ping à 40 sur leur serveur (au lieu de 58 sur le fatal)
http://www.ngservers.com/modules.php?name=Tarifs&detail=6mois
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:50

oki marcus , je conais un peu les NG comme tt le monde , le seul truc , enfin faut approfondire un peu , je crois qu'il ne donne pas de serv ts pale je vais regarder study
Revenir en haut Aller en bas
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:16

arf, je lag, j'ai un ping de 15ms sur les serveurs ng Suspect Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:49

moqueur va tongue t'habite dans un dslam toi Wink mais en faite sur le notre de serv aussi c'est a peu pres ce que tu fait , non ?
Revenir en haut Aller en bas
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:42

NON, Je suis entre 7ms-10ms dans les bon jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:04

oui donc marche pas mal celui aussi de serv , mais pour marcus c'est peu dif vu son lieu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:52

Renato a écrit:
oki marcus , je conais un peu les NG comme tt le monde , le seul truc , enfin faut approfondire un peu , je crois qu'il ne donne pas de serv ts pale je vais regarder study

oui y à le TS pour un 12 slot y à 6 TS et pour 2 TS de plus c'est 2 euro en plus
Revenir en haut Aller en bas
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:59

Hello c'est encore moi regarde les prix pour ce serveur
http://www.serverox.fr/index.php dsl si je propose d'autre possibilité c'est une déformation professionel toujours avoir plusieurs choix c'est mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:28

ouaip , j'y jou des fois sur un serv 64 slots et ca tourne bien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49

hého suis la moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:03

ya interet que t'es la , j suis rien ss mon "siamois " cheers
Revenir en haut Aller en bas
sinior




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:25

salut ! je me suis enregistré sur votre forum juste pour vous dire que je veux bien participer moi aussi...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilou , on poursuit ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilou , on poursuit ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: cotisations pour le serv-
Sauter vers: