| voilou , on poursuit ou pas ??? | |
|
+20eikichi yao lektronlibre PluTonium trex77820 Nis ReD CouSTO^ sinior ToxiC slyvhoude schoumi HiS ToletamP Admin Marcuskiller Balroglefou royalbloncheur Fobi Renato 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ToxiC Admin
Nombre de messages : 2379 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 7:01 | |
| | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 7:26 | |
| mais c'est gentil les gars , j'ai pas fait se poste pour me faire plaindre ou quoi ! mais juste pour prevenir ! ca fait 1 an maintenant que je jou presque ts les soirs , dons ce ptit break me fera le plus grand bien , c'est l'histoire de quelques jours peut etre ! il ne sert a rien de polimiquer la dessus , rien de grave je lache pas le serv , un ptit break c'est tt ! et y a pas je recomence ou quoi , des periodes de sux sont nombreuses et frequentes , maintenant suxer c'est une chose , se prendre la tete comme je le fais en ce moment est agreable pour personne , autant pour vous que pour moi | |
|
| |
CouSTO^
Nombre de messages : 632 Age : 53 Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC ! Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 7:49 | |
| - Renato a écrit:
- mais c'est gentil les gars , j'ai pas fait se poste pour me faire plaindre ou quoi ! mais juste pour prevenir ! ca fait 1 an maintenant que je jou presque ts les soirs , dons ce ptit break me fera le plus grand bien , c'est l'histoire de quelques jours peut etre !
il ne sert a rien de polimiquer la dessus , rien de grave je lache pas le serv , un ptit break c'est tt ! et y a pas je recomence ou quoi , des periodes de sux sont nombreuses et frequentes , maintenant suxer c'est une chose , se prendre la tete comme je le fais en ce moment est agreable pour personne , autant pour vous que pour moi Bon ben si c'est ça ok je comprends. C'est le genre de truc qui arrive qd on a passé trop de temps sur un jeu, des fois on se demande so le fait de jouer est pas devenu un reflex. Moi j'ai passé presuqe 5 ans sur Medal, connus 5 clans differents autant Français qu'étrangers et au final, je jouais mais je me demande pourquoi parce que ct plus souvent une prise de tete plutot qu'autre chose. J'aurais dû faire comme toi et lacher le morceau un moment. Mais qd meme si tu reveins pas, ça m'embête, on va être oblgé d'aller te chercher avec Slyvhoude et là ça va faire mal tu sais .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 8:09 | |
| voilou , tu m'a compri merci et venez , j'ai des bouteilles et je bois pas alors en effet ca va faire mal et c'est juste un break si ca trouve ca va tellement me manquer que cela va etre de courte durée pour parler d'autre choe , j'espere que tt les admin ont remarquer qu'ils avaient les droits depuis le passage au 18 slots , maj effectué , donc bindé une touche pour la console AMX | |
|
| |
slyvhoude
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : LyOn Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 9:17 | |
| Bon ben a ce soir Renato, moi aussi je fais un break, jusqu'a 21h ok je Pour etre un peu serieu, une petite semaine de repos ca fait pas de mal. Il te resteras plus que 4 semaines a prendre . Ok je re A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 4 Jan - 16:27 | |
| oui c'est bien comme ca que je vois la chose ! RESTE | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 5 Jan - 20:51 | |
| - Renato a écrit:
- mais c'est gentil les gars , j'ai pas fait se poste pour me faire plaindre ou quoi ! mais juste pour prevenir ! ca fait 1 an maintenant que je jou presque ts les soirs , dons ce ptit break me fera le plus grand bien , c'est l'histoire de quelques jours peut etre !
il ne sert a rien de polimiquer la dessus , rien de grave je lache pas le serv , un ptit break c'est tt ! et y a pas je recomence ou quoi , des periodes de sux sont nombreuses et frequentes , maintenant suxer c'est une chose , se prendre la tete comme je le fais en ce moment est agreable pour personne , autant pour vous que pour moi Essais Quake4 ça va te détendre , allez reviens, promis je remets mon rate à 3500 | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| |
| |
CouSTO^
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 6 Jan - 7:34 | |
| - Balroglefou a écrit:
- pinaise c'est le desert ..... y'a plus personne qui joue la ......
Ben sans Renato c'est pas pareil tu comprends (Je suce là ? ) Non moi c'était soirée 24H Chrono , après qd je reviens je me prends pour Jack bauer et je fais que des headshot et je fume 3 mecs avec 1 balles . | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 6 Jan - 8:01 | |
| lool , pt1 faut que je m'y mette a ca , 24h, le prob y parait que si tu commence , c'est mort tu fait la serie en 2 jours | |
|
| |
CouSTO^
| |
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 6 Jan - 8:25 | |
| oui comme d'hab , mais il parait que l'on tombe vite croc | |
|
| |
| Sujet: voila , l'echeance revient !!!!!!! Ven 19 Mai - 7:31 | |
| Comme vous le savez , on arrive au terme de notre cotisation Donc je rfais appel a vous afin de savoir ce que l'on fait ? Les membres qui souhaitent poursuivre ou les nouveaux adherents , un ptit post de votre part suivi d'un MP Merci ... | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 13:56 | |
| t'inquiete NIS , on est tous pareil , pour te donner une idée pour les 6 mois passés , cela nous a couter 13 € chacun et ce a 10 membres ! Donc nous verrons combien de personnes sont interressés et ce qu'on fait si on prolonge ou pas Pour cela que je m'y prend a l'avance quand meme | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 14:13 | |
| Si ça reste dans ces prix ça ira, étant donné que je viens souvent je me sentirai coupable (surtout dans cette fourchette de prix) de ne pas cotiser. | |
|
| |
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 15:40 | |
| comment imaginer le serveur sans le Roiiiiii biensur que j en suis ! | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 16:12 | |
| Oui et puis comme j'ai envi de continuer à butter du Royal moi aussi je poursuis. | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 17:50 | |
| ca en fait deja 6 , pas mal pour un debut | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 18:00 | |
| Bon moi aussi je m'y met +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 18:12 | |
| cool 7 en principe un trex aussi 8 , et avec le Red on va avoir un bon pour le serv , tu es nomé "responsable du serv " et que ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 18:29 | |
| hein qoi ? Red admin et en plus admin-chef ? je crois qi va y avoir vengeance | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 19 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? | |
| |
|
| |
| voilou , on poursuit ou pas ??? | |
|