Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

voilou , on poursuit ou pas ???

+20
eikichi
yao
lektronlibre
PluTonium
trex77820
Nis
ReD
CouSTO^
sinior
ToxiC
slyvhoude
schoumi
HiS
ToletamP
Admin
Marcuskiller
Balroglefou
royalbloncheur
Fobi
Renato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ToxiC
Admin
ToxiC

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:54

Renato a écrit:
bon desolé mais je vais faire un bon break , ca me gave de trop en ce moment Mad donc plus de plaisir la seul soluce je crois c'est d'arreté pale
pour le serv je suis la quand meme si prob ou maj king

Mad non mais keski nous fé là ???
allez du nerf ! tu oublie que t'es le chef et que les matchs vont reprendre
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:01

Renato a écrit:
bon desolé mais je vais faire un bon break , ca me gave de trop en ce moment Mad donc plus de plaisir la seul soluce je crois c'est d'arreté pale
pour le serv je suis la quand meme si prob ou maj king
Ah non tu recommences pas heinn !
Y a des mauvaises passes c'est tout alors tu rappliques stp parce ke Fatal error sans Renato c'est comme du binaire sans le 1, ouaih, humm, enfin tu vois koi ! cheers
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:26

mais c'est gentil les gars , j'ai pas fait se poste pour me faire plaindre ou quoi ! mais juste pour prevenir ! ca fait 1 an maintenant que je jou presque ts les soirs , dons ce ptit break me fera le plus grand bien , c'est l'histoire de quelques jours peut etre !
il ne sert a rien de polimiquer la dessus , rien de grave je lache pas le serv , un ptit break c'est tt !
et y a pas je recomence ou quoi , des periodes de sux sont nombreuses et frequentes , maintenant suxer c'est une chose , se prendre la tete comme je le fais en ce moment est agreable pour personne , autant pour vous que pour moi Mad
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:49

Renato a écrit:
mais c'est gentil les gars , j'ai pas fait se poste pour me faire plaindre ou quoi ! mais juste pour prevenir ! ca fait 1 an maintenant que je jou presque ts les soirs , dons ce ptit break me fera le plus grand bien , c'est l'histoire de quelques jours peut etre !
il ne sert a rien de polimiquer la dessus , rien de grave je lache pas le serv , un ptit break c'est tt !
et y a pas je recomence ou quoi , des periodes de sux sont nombreuses et frequentes , maintenant suxer c'est une chose , se prendre la tete comme je le fais en ce moment est agreable pour personne , autant pour vous que pour moi Mad
Bon ben si c'est ça ok je comprends. C'est le genre de truc qui arrive qd on a passé trop de temps sur un jeu, des fois on se demande so le fait de jouer est pas devenu un reflex. Moi j'ai passé presuqe 5 ans sur Medal, connus 5 clans differents autant Français qu'étrangers et au final, je jouais mais je me demande pourquoi parce que ct plus souvent une prise de tete plutot qu'autre chose.
J'aurais dû faire comme toi et lacher le morceau un moment.
Mais qd meme si tu reveins pas, ça m'embête, on va être oblgé d'aller te chercher avec Slyvhoude et là ça va faire mal tu sais .... drunken
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:09

voilou , tu m'a compri merci Embarassed et venez , j'ai des bouteilles et je bois pas Wink alors en effet ca va faire mal geek et c'est juste un break si ca trouve ca va tellement me manquer que cela va etre de courte durée clown

pour parler d'autre choe , j'espere que tt les admin ont remarquer qu'ils avaient les droits depuis le passage au 18 slots , maj effectué , donc bindé une touche pour la console AMX Wink
slyvhoude

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:17

Bon ben a ce soir Renato, moi aussi je fais un break, jusqu'a 21h Laughing ok je Arrow

Pour etre un peu serieu, une petite semaine de repos ca fait pas de mal. Il te resteras plus que 4 semaines a prendre affraid . Ok je re Arrow

A+
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:27

oui c'est bien comme ca que je vois la chose ! RESTE Wink
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:03

toujours d accord avec le chef (big fayot inside the post )

Cool Cool
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:51

Renato a écrit:

Essais Quake4 ça va te détendre cheers cheers , allez reviens, promis je remets mon rate à 3500 Embarassed
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:56

pinaise c'est le desert ..... y'a plus personne qui joue la ...... Suspect Suspect
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:34

Balroglefou a écrit:
pinaise c'est le desert ..... y'a plus personne qui joue la ...... Suspect Suspect
Ben sans Renato c'est pas pareil tu comprends Crying or Very sad No (Je suce là ? clown )
Non moi c'était soirée 24H Chrono king, après qd je reviens je me prends pour Jack bauer et je fais que des headshot et je fume 3 mecs avec 1 balles king .
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:01

lool , pt1 faut que je m'y mette a ca , 24h, le prob y parait que si tu commence , c'est mort tu fait la serie en 2 jours affraid
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:14

Renato a écrit:
lool , pt1 faut que je m'y mette a ca , 24h, le prob y parait que si tu commence , c'est mort tu fait la serie en 2 jours affraid
Nananan, moi j'ai toutes la série sur le Pici mais je regarde ça à la télé, histoire de faire durer le plaisir mais c'est clair qu'ils savent y faire pour te balancer la grosse intrigue pile à la fin de l'épisode affraid
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:25

oui comme d'hab , mais il parait que l'on tombe vite croc I love you
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: voila , l'echeance revient !!!!!!!   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 7:31

Comme vous le savez , on arrive au terme de notre cotisation pale
Donc je rfais appel a vous afin de savoir ce que l'on fait ?

Les membres qui souhaitent poursuivre ou les nouveaux adherents , un ptit post de votre part suivi d'un MP Wink

Merci ...
Nis

Nis

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:09

Pour ma part ça va etre chaud, toujours est il qu'il faut voir les conditions mais sincèrement je pourrai pas me permettre de dépasser un certain niveau mais je sais pas du tout comment ça se passe pour ça donc ça serait bien d'éclairer ma lanterne svp Idea cherry drunken sunny I love you alien king cyclops
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:56

t'inquiete NIS , on est tous pareil , pour te donner une idée pour les 6 mois passés , cela nous a couter 13 € chacun et ce a 10 membres !
Donc nous verrons combien de personnes sont interressés et ce qu'on fait si on prolonge ou pas Wink Pour cela que je m'y prend a l'avance quand meme Suspect
Nis

Nis

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 14:13

Si ça reste dans ces prix ça ira, étant donné que je viens souvent je me sentirai coupable (surtout dans cette fourchette de prix) de ne pas cotiser.
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:40

comment imaginer le serveur sans le Roiiiiii
biensur que j en suis !
king
HiS

HiS

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 16:12

Oui et puis comme j'ai envi de continuer à butter du Royal moi aussi je poursuis. lol!
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:50

ca en fait deja 6 , pas mal pour un debut king
ReD

ReD

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:00

Bon moi aussi je m'y met albino
+1 What a Face
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:12

cool 7 en principe un trex aussi 8 , et avec le Red on va avoir un bon pour le serv , tu es nomé "responsable du serv Very Happy " et que ca marche study
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:29

hein qoi ?
Red admin et en plus admin-chef ? affraid affraid affraid
je crois qi va y avoir vengeance pale
ReD

ReD

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:31

Meuh non je serai gentils sauf avec toi Royal albino
C'est juste pour aider Renato qui a une vie de famille alors que moi je Glande affraid
Et tinkiet pas Renato jvais réviser study study study study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 4 Icon_minitime

voilou , on poursuit ou pas ???
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant