Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voilou , on poursuit ou pas ???

Aller en bas 
+20
eikichi
yao
lektronlibre
PluTonium
trex77820
Nis
ReD
CouSTO^
sinior
ToxiC
slyvhoude
schoumi
HiS
ToletamP
Admin
Marcuskiller
Balroglefou
royalbloncheur
Fobi
Renato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:01

salut sinior , t'es le bienvenu cheers et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:51

bon l'echaeance arrive , alors les moins chers sont bien serverox mais moins d'options , pas de psychostats , 2go de up et serv locké css en gros mais tres bon prix

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Serverox6az.th


chez nous c'est nettement plus cher ! mais beaucoup plus complet aussi de plus je dois pouvoir negocier un ptit price Rolling Eyes il m'a offert 15 j sur celui de mon fils pour 2 mois de souscription I love you

Serveurs Multi Mods

Tous nos serveurs sont livrés avec plusieurs Mods installés.
- Counter Strike 1.6
- Counter Strike Condition Zero
- Day Of Defeat
- Counter Strike Source
- Day of Defeat Source

Mani admin plugin

Mani admin plugin est l'équivalent d'amxmod pour CS:Source, il vous permet de gérer votre serveur sans aucune difficulté, il est préinstallé sur tout nos serveurs source, vous pouvez l'activer et le désactiver quand vous le voulez.
Version installée actuellement : 1.1.0za


Amx Mod

Amx Mod est intégralement pré-installé sur nos serveurs. Vous pouvez l'activer et le désactiver quand vous le voulez.
Version installée actuellement : 0.9.9


Plugins Amx

Vous pouvez installer autant de plugins que vous le voulez. A la livraison, vos serveurs sont équipés de plusieurs plugins AMX déjà installés


Accès FTP/RCON

Vous pouvez contrôler intégralement votre serveur. Vous disposez d'un acces rcon et d'un acces FTP intégral qui vous permet de rajouter vous memes vos maps/plugins/sons etc...


Maps

Vous disposez d'un espace dédié pour vos maps de 12 Go, vous pouvez les rajouter par FTP ou en utilisant la console d'administration.


Auto reload et reboot à distance

En cas de crash de votre serveur, celui redemarrera tout seul dans la minute, Vous pouvez aussi le redemarrer via la console d'administration de votre compte.


Psychostats v2.3

Pour consulter votre skill, vos frags et ceux des joueurs de votre serveur. Mis à jour toutes les 4 Heures


Statistiques de fréquentation

Présentées sous forme de graphs actualisés toutes les 5 minutes, cette fonctionnalité vous permet de connaitre en détail le nombre de joueurs qui sont venus sur votre serveur.


TeamSpeak

Pour discuter avec vos amis pendant vos matchs. Le serveur vocal est livré avec tous les codecs dispos et un acces administrateur.




- Serveur Privé - (Mot de passe OBLIGATOIRE)
---------------- 12 slots 14 slots 16 slots 18 slots
---------1 mois 15 € ----20 € ------25 € ----30 €
2 mois (- 3% ) 29 € -----39 € ------49 € ---59 €
3 mois (- 5% ) 43 € ------57 €----- 72 €---- 86 €
6 mois (- 10% ) 82 € -----109 € ---136 € ---164 €


voila en gros , maintenant j'ai cibler sur 18 slots car si nous sommes 10 a cotiser au plus cher ca nous fais 17 € pour 6 mois
donc voilou j'attend vos propals , il faut que l'on se decide sunny


Dernière édition par le Jeu 15 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:13

17 euros c'est bon pour moi et m'en fou d'etre admin.
juste participer me conviens ... Laughing
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:51

ho j'ai eu des news de notre fournisseur actuel qui nous propose de passer a 18 slot pour 131 € , je trouve ca plutot bien , a vous de jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:53

Renato a écrit:
ho j'ai eu des news de notre fournisseur actuel qui nous propose de passer a 18 slot pour 131 € , je trouve ca plutot bien , a vous de jouer tongue

Je signe dessuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:17

Renato a écrit:
ho j'ai eu des news de notre fournisseur actuel qui nous propose de passer a 18 slot pour 131 € , je trouve ca plutot bien , a vous de jouer tongue

et bah voilà ... 4€ d'économisé pour mes futures barettes de mémoire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur


Nombre de messages : 755
Age : 37
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:44

+1
bon prix I love you
100 % partant
Revenir en haut Aller en bas
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou


Nombre de messages : 945
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:01

Juste une petite remarque à faire, attention à ne pas prendre trop de slots, car franchement plus y'a de place et plus la connexion sera pourri surtout les soirs de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:47

oui c'est a voir faut que je trouve un serv de chez eux assez gros pour voir Suspect mais je proposais 18 car en theorie on serait 10 a cotiser et que cela reste abordable Basketball

si non je peux faire 30 par 10 pour un 8 slots , je m'occupe de placer le reste afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
slyvhoude




Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : LyOn
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:23

ok pour moi pour le 18 slots a 131euro/6mois chez le meme fournisseur. Y a toutes les options, il est bien stable avec un ping correct. Y a marcus, il risque de faire un gros "SALOPE!!!!!"

+1 pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fobi

Fobi


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Champs-sur-Marne
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 8:58

Comme je suis plus trop la en ce moment Crying or Very sad

Je mets ma participation de côté si ca vous dérange pas pale
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

nop tu fais comme tu le sens Rolling Eyes mais je crois que je vais vous postez un mp avec mes coordonées de suite car on risque d'avoir des surprises avec les fetes clown
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:53

Bon on va faire plus simple , les cotiseurs , poster moi un mp et je vous retourne mes coordonées , j'aurai moins l'impression de racoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:23

Renato a écrit:
Bon on va faire plus simple , les cotiseurs , poster moi un mp et je vous retourne mes coordonées , j'aurai moins l'impression de racoler Very Happy

Bon nous on se croisera bien ... un de ces prochains jours ! voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 46a3aa10bdd42a20956ff6211309
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Marcuskiller

Marcuskiller


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:43

Hello, ok pour moi je te mp après Renato j'ei encore envie de vous traiter de S**** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:22

oki , moi aussi envi encore de l'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
schoumi

schoumi


Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:17

Malgré ma nulité, je veux bien aussi cotiser, renato je t'envoie un mp via atipower ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atipower.fr
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:53

Shocked oki schoumi , ca roule ! et arrete avec ta nulitée , y a des soir sous 3 gr tu nous frags LOOOL geek
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:08

schoumi a écrit:
Malgré ma nulité, je veux bien aussi cotiser, renato je t'envoie un mp via atipower ^^ Very Happy

tu es souvent devant moi dans les stats Shoumi, alors question nuLLLLité, t'inquiette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
ToxiC
Admin
ToxiC


Nombre de messages : 2379
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:47

partant pour le renouvellement sur 18 slots, je t'envoi un MP rabbit
Revenir en haut Aller en bas
CouSTO^

CouSTO^


Nombre de messages : 632
Age : 53
Localisation : Clermont-Ferrand, CroooaaC !
Date d'inscription : 11/11/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:05

J'espère que vous m'avez compté aussi, moi je fais un envoi grouper avec Slyvhoude.
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:14

oki le coustal no prob ,aller encore un dizaine et je pars au ski cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToletamP

ToletamP


Nombre de messages : 246
Age : 56
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:14

Renato a écrit:
oki le coustal no prob ,aller encore un dizaine et je pars au ski cheers

10 x 13 euros ... après le forfait, tu va louer des patinettes a ce prix là ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:19

lool , enfin pour etre serieux cela prend bonne tournur pour le serv ,j'ai deja recu pas mal de reglements ,on va se payer un bon 18 slots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Admin et createur ^^
Renato


Nombre de messages : 2306
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/10/2005

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:46

bon les filles on approche de l'echeance , j'ai recu quelques reglement mais pas tt et en cette periode de fete les comptes sont au plus bas , merci de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilou , on poursuit ou pas ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site de Gamers et d'entraide informatique. :: le serveur css :: cotisations pour le serv-
Sauter vers: