| voilou , on poursuit ou pas ??? | |
|
+20eikichi yao lektronlibre PluTonium trex77820 Nis ReD CouSTO^ sinior ToxiC slyvhoude schoumi HiS ToletamP Admin Marcuskiller Balroglefou royalbloncheur Fobi Renato 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 15 Juin - 21:27 | |
| - Balroglefou a écrit:
- Je fais un récapitulatif rapide alors :
Suivi des MP et règlements :
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> a déjà mon adresse pour règlement par chèque Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> Plutonium ------> chèque envoyé 16/06/06 Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Marcus ------> MP envoyé le 14/06/06 pour chèque (enfin bidouille lol) Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> Cousto ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque
Oki Mise à jour faite | |
|
| |
HiS
Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 15 Juin - 23:25 | |
| Je te file un chèque il me faut ton adresse stp | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 16 Juin - 17:37 | |
| - HiS a écrit:
- Je te file un chèque il me faut ton adresse stp
Oki c'est envoyé Mise à jour : - Balroglefou a écrit:
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> a déjà mon adresse pour règlement par chèque Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> Plutonium ------> chèque envoyé 16/06/06 Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Marcus ------> MP envoyé le 14/06/06 pour chèque (enfin bidouille lol) Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Cousto ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque
Me manque plus qu'à savoir le mode de paiement pour : TOXIC et NISHa oui MERCI SI POSSIBLE DE ME MARQUER VOS PSEUDOS AVEC LE CHEQUE histoire que je m'y retrouve
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Sam 17 Juin - 10:43 | |
| - Balroglefou a écrit:
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> Payé Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> Plutonium ------> Payé Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Groupé avec Renato Marcus ------> MP envoyé le 14/06/06 pour chèque (enfin bidouille lol) Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Cousto ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque
Chèques de Plutonium et Royal reçus, merci les gars | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Sam 17 Juin - 14:07 | |
| - Balroglefou a écrit:
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> -------------------------Payé----------------------- Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Groupé avec Renato Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> MP envoyé le 17/06/06 pour chèque Plutonium ------> -------------------------Payé----------------------- Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Groupé avec Renato Marcus ------> MP envoyé le 14/06/06 pour chèque (enfin bidouille lol) Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Cousto ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque
Chèques de Plutonium et Royal reçus, merci les gars SVP tous ceux qui sont groupés avec RENATO, merci de lui faire parvenir dans le courant de la semaine prochaine vos règlements afin que je puisse les recevoir en suivant, car l'échéance approche . | |
|
| |
schoumi
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Sam 17 Juin - 21:44 | |
| Voilà, pour moi je viens de lui envoyer aujourd'hui, il devrait le recevoir normalement mardi | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Dim 18 Juin - 10:13 | |
| | |
|
| |
Renato Admin et createur ^^
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Dim 18 Juin - 11:01 | |
| merci Balou , c'est bon j'ai les sous . alors TRex , Schoumi, Tole et je pense TOx donc 5 inscriptions . je te poste le cheque | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Dim 18 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2306 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Dim 18 Juin - 19:50 | |
| ho , chelou .... en effet meme irc et pourtant me semble bien l'avoir vu connecter sur atip | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Lun 19 Juin - 13:13 | |
| - Balroglefou a écrit:
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> -------------------------Payé----------------------- Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Groupé avec Renato Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> MP envoyé le 17/06/06 pour chèque Plutonium ------> -------------------------Payé----------------------- Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Groupé avec Renato Marcus ------> -------------------------Payé----------------------- Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Cousto ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque
Paiement de Marcus reçu et confirmation de NIs pour envois du paiement | |
|
| |
sinior
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 21 Juin - 19:20 | |
| salut à vous !
moi aussi, je veux participer. je ne joue jamais et je suis pas bon en plus mais ça fait toujours plaisir de jouer sur le fatal quand une petite envie me prend.
donc, c'est combien et à qui on envoie le chèque ? | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Mer 21 Juin - 19:26 | |
| - sinior a écrit:
- salut à vous !
moi aussi, je veux participer. je ne joue jamais et je suis pas bon en plus mais ça fait toujours plaisir de jouer sur le fatal quand une petite envie me prend.
donc, c'est combien et à qui on envoie le chèque ? C'est super sympas Sinior, mais en fait sa fait une semaine qu'on a déjà fixé la cotisation en partageant la somme totale et j'ai déjà reçu des règlements, donc on peut plus faire marche arrière Tu es toujours le bienvenu, y'a pas de souci, merci de ta proposition en tous cas @ bientôt en frags | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 22 Juin - 7:54 | |
| salut Sinior , En effet ce n'est pas un droit d'acces , le serv est ouvert a tous . Donc no soucy , viens autant que tu veux | |
|
| |
royalbloncheur Moderateur
Nombre de messages : 755 Age : 37 Localisation : NICE Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 22 Juin - 16:27 | |
| oh oui sinior !! viens vite que je remonte mes stats ^^ (qui sont au plus bas ) | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 22 Juin - 19:32 | |
| [quote="Balroglefou"] - Balroglefou a écrit:
Renato ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque Royal ------> -------------------------Payé----------------------- Red ------> Groupé avec Renato Toxic ------> Groupé avec Renato Balrog ------> C'est moi qui paie lol Tolet@mp ---> Groupé avec Renato Fobi ------> MP envoyé le 16/06/06 pour chèque Schoumi ------> Groupé avec Renato Nis ------> MP envoyé le 17/06/06 pour chèque Plutonium ------> -------------------------Payé----------------------- Lektron ------> MP envoyé le 14/06/06 pour virement-----> Confirmation de virement le 15/06/06 TRex ------> Groupé avec Renato Marcus ------> -------------------------Payé----------------------- Slyv ------> MP envoyé le 15/06/06 pour chèque HIS ------> -------------------------Payé----------------------- Cousto ------> -------------------------Payé-----------------------
Reçu HIS et cousto aujourd'hui et un gros chèque de Renato, mais y'a une tite erreur donc je mets pas encore a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 22 Juin - 20:07 | |
| oui , c'est bon j'ai payer pour tous mais pas pour moi Met les autres a jour | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Jeu 22 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
schoumi
Nombre de messages : 20 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 23 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 23 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
lektronlibre
Nombre de messages : 511 Age : 66 Localisation : au centre! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 23 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
ReD
Nombre de messages : 375 Age : 35 Localisation : 44119 Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 23 Juin - 15:03 | |
| Balrog t'a oublié Tolet@mp dans ta liste | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Ven 23 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nis
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Naoned Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Sam 24 Juin - 16:33 | |
| Désoler si j'ai tarder à envoyé mais ça devrait normalement etre chez toi Balrog | |
|
| |
Balroglefou Moderateur
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? Dim 25 Juin - 13:56 | |
| - Nis a écrit:
- Désoler si j'ai tarder à envoyé mais ça devrait normalement etre chez toi Balrog
Oki merci mon topain je confirme c'est dans la boite , Bon par contre petite erreur d'étourderie, tu as bien marqué 8,2€ en chiffres, mais Huit Euros et DEUX centimes en lettres , bon pas grave, les lettres faisant foie, j'vais perde 18 centimes d'euros dans l'histoire, mais bon pas la peine de se prendre la tête - Citation :
Renato ------> -------------------------Payé----------------------- Royal ------> -------------------------Payé----------------------- Red ------> -------------------------Payé----------------------- Toxic ------> -------------------------Payé----------------------- Balrog ------> C'est moi qui paie lol -------------------------Payé----------------------- Fobi ------> -------------------------Payé----------------------- Schoumi ------> -------------------------Payé----------------------- Nis ------> -------------------------Payé----------------------- Plutonium ------> -------------------------Payé----------------------- Lektron ------>-------------------------Payé----------------------- TRex ------> -------------------------Payé----------------------- Marcus ------> -------------------------Payé----------------------- Slyv ------> -------------------------Payé----------------------- HIS ------> -------------------------Payé----------------------- Cousto ------> -------------------------Payé----------------------- Tolet@mp ------> -------------------------Payé-----------------------
Me manque plus qu'un chèque de l'étourdi de Chef et tout sera dans la boîte. Merci à tous d'avoir tenu le délai, c'est très sympas, bravo pour les organisations de paiment @ tous , je vois avec Renato la semaine prochaine pour payer les 6 prochains mois du serveur
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ??? | |
| |
|
| |
| voilou , on poursuit ou pas ??? | |
|