Site de Gamers et d'entraide informatique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de Gamers et d'entraide informatique.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

voilou , on poursuit ou pas ???

+20
eikichi
yao
lektronlibre
PluTonium
trex77820
Nis
ReD
CouSTO^
sinior
ToxiC
slyvhoude
schoumi
HiS
ToletamP
Admin
Marcuskiller
Balroglefou
royalbloncheur
Fobi
Renato
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:53

pour avoir t avoir observer plus d 1 mois pendant mon platre , je confirme :
t es 1 glandeur professionel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:05

affraid ça y est on m'oublie (encore) No bein rien que pour vous embetés j'en suis, na !
Marcuskiller

Marcuskiller

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:10

Heeeehooo vous oubliez le Suisse la.... afro
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:11

Scout toujours les gars cheers cheers Heuu nan nan nan ........ le scout c'est de la merde Laughing Laughing

+1 pour moi afro
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:19

alors on fait un full la , alors tox t'etais deja compté dans les 8 I love you , avec la suise et balou ca fait 10 et on attend encore 2/3 reponse la cotise va pas nous couter chere cheers c'est plutot cool ca !

Et en effet pour RED , c'est surement le plus calé de nous tous en serv et en plus celui qui glande le + afro Donc je pensais que c'etais une bonne idée , non ?
Le seul qui glande d'autre c'est Royal mais la j'ai un doute lol!
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:51

technicos supp le Red, pourquoi pas jocolor
ToletamP

ToletamP

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:50

Hey ho ... moi aussi n'en suis ... bounce et puis je crois que je m'amméliore lol!

Euh His ta sign elle est trop grand... ah c'est vrai ici on à le droit tongue
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:55

Marcuskiller a écrit:
Heeeehooo vous oubliez le Suisse la.... afro

Non non non, on ne l'oublie pas la Suisse, d'ailleurs la moitié de la cotisation totale est pour toi lol! lol!
Nis

Nis

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:57

Z'ont changé de look les suisses Suspect déja qu'ils sont pas bien rapides si ils se mettent à danser le disco en fumant de la marijuana où est ce qu'on va clown clown
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:10

Renato mp moi et expliques stp pour la cotise, j'ai quelques métro de retard Basketball mais si y a a cotiser j'en suis (dans la mesure ou c'est pas 1000000000000000000€ affraid ) Razz
ToxiC
Admin
ToxiC

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:39

CouSTO^ a écrit:
Renato mp moi et expliques stp pour la cotise, j'ai quelques métro de retard Basketball mais si y a a cotiser j'en suis (dans la mesure ou c'est pas 1000000000000000000€ affraid ) Razz

faut qu'il finance son CrossFire lol!
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:52

cheers un coustal , c'est cool , t'es dans un cyber ou c'est bon , tu as ta conexion ? Suspect
si non en faite t'a rien raté encore , mais les vacances arrivent et coute cher donc , ptite subvention de votre part , normale quoi tongue

non , serieusement j'attend un peu de voir combien on est et je vous dirai a combien s'eleve la cotise , mais ca devrait pas voler bien haut on est encore plus a payer sunny

si non j'epere que tout va bien de ton coté Wink
CouSTO^

CouSTO^

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:00

j'ai réussi à chopé un corbeau qui planait sur le dos dans le coin, je lui ai accroché un câble à la patte et je l'ai descendu qd il arrivait a hauteur du DSLAM Suspect
J'ai une "connection" depuis hier oui mais pour l'instant c'est du 2048, ça me change du ADSL2+ en 16Mo de Lyon mais bon, c'est mieux qu'un modem RTC nan ? king
Je pense passer ce soir sur le serveur, rien de sure parce que j'arrête pô depuis 3 semaines Rolling Eyes mais oui, pour répondre à ta question, tout va bien Basketball , merci lapin ! I love you
trex77820

trex77820

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:18

lut
pour moi c'est + qu'OK

ba vi faut bien du gibier pour les stats du queen "ROYAL"

Wink

tu me tiens au courant renat !!
ToletamP

ToletamP

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mai - 21:04

trex77820 a écrit:
lut
pour moi c'est + qu'OK

ba vi faut bien du gibier pour les stats du queen "ROYAL"

Wink

tu me tiens au courant renat !!

c'est 100€ , Tu me donne les sous à moi ... je gère, fait moi confiance Evil or Very Mad
http://www.pour-le-fun.toletamp.fr/
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:35

Moi je suis aussi
PluTonium

PluTonium

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:19

Salut, je suis aussi si vous voulez Wink même si en ce moment je n'est plus trop le temps de jouer Crying or Very sad
Fobi

Fobi

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:44

Je me sentirais con de ne payer alors que je vais squaté le serv pendant 3 mois ( vive les vacances sunny )
lektronlibre

lektronlibre

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:07

Pour moi c ok! ce que je donnais ailleur sera bienvenu chez vous si vous le voulez bien! Very Happy

(me donner les modalités SVPL!) bounce cheers
http://pour-le-fun.goodforum.net/index.forum
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:03

lektronlibre a écrit:
Pour moi c ok! ce que je donnais ailleur sera bienvenu chez vous si vous le voulez bien! Very Happy

(me donner les modalités SVPL!) bounce cheers

Salut Lektron cheers ,

Fait plaisir de te revoir dans les parages Basketball

Celui qui nous raquette c'est le chef Renato lol! , cette année il va pouvoir se payer une config complète en quad SLI lol! lol!
royalbloncheur
Moderateur
royalbloncheur

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:46

question place :
je me demande si faudrais pas prevoir plus grand ....
avec le nombre q on est , le serveur risque d etre vite full meme si on est jamais a l abri de soiree lloooooosssse
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:45

En faite perso j'aimerai bien laisser ma place de "chef" . Donc si quelqu'un la veut , je la donne sans prob , le seul truc c'est au renouvelement de changer les coordonées banquaire ...

Donc avis a la population ...
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:06

je vois qu'il y a pas beaucoup de volontaire silent
Balroglefou
Moderateur
Balroglefou

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:00

Renato a écrit:
En faite perso j'aimerai bien laisser ma place de "chef" . Donc si quelqu'un la veut , je la donne sans prob , le seul truc c'est au renouvelement de changer les coordonées banquaire ...

Donc avis a la population ...

Bon si vraiment tu en as assez et devant la motivation générale, je veux bien assumer la prochaine reconduction du serveur pour 6 mois. Par contre je laisse l'administration technique dur serveur @ Red de A à Z, car j'y connais dalle la dedans. Mais ça s'arrêtera la Embarassed

C'est quand l'échéance ??
Renato
Admin et createur ^^
Renato

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:34

merci de te devouer , en faite l'echeance est au 1 juillet . Je ferai la negoce pour garder le meme tarif et on changera juste les coordonnées .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilou , on poursuit ou pas ???   voilou , on poursuit ou pas ??? - Page 5 Icon_minitime

voilou , on poursuit ou pas ???
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant